CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

panter-z
panter-z
Niveau 8
07 octobre 2005 à 17:59:23

uncut la bannie :hum:

je veux pas en parler

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
07 octobre 2005 à 17:59:55

sur msn ?

panter-z
panter-z
Niveau 8
07 octobre 2005 à 18:01:41

non +

aaaaaaaa c 2 mn

ou attent :p)

-tiger13-
-tiger13-
Niveau 7
07 octobre 2005 à 18:02:35

oui il marche mes g les 2 mn

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
07 octobre 2005 à 18:03:38

et ça va sinon ?

panter-z
panter-z
Niveau 8
07 octobre 2005 à 18:06:44

oui ça vas

die toums tu a pas ressus un message d´engelee :o))

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
07 octobre 2005 à 18:07:50

non pourquoi ? je doi ?

engelee ou angelee ?

panter-z
panter-z
Niveau 8
07 octobre 2005 à 18:11:59

attent je v le metre je te previent c un romant ps c une chaine :nonnon:

panter-z
panter-z
Niveau 8
07 octobre 2005 à 18:14:17

voila lie bien :o))

Lis jusqu´au bout, tu vas pleurer ...
Voici quelques raisons pourquoi nous, les garçons, nous aimons
les filles:
- Elles sentent toujours bon, même si ce n´est que du
shampooing.
- Leur tête trouve toujours leur place sur notre épaule.
- Elles ont un air de bébés lorsqu´elles dorment.
- Elles sont a l´aise lorsqu´elles dorment dans nos bras.
- La façon qu´elle embrasse fait que tout va bien dans le
monde.
- Elles sont adorables lorsqu´elles mangent.
- Elles prennent beaucoup de temps à se préparer, mais à la
fin on voit que
ça valait la peine.
- Parce qu´elles ont toujours froid même s´il fait 30° dehors
(pour qu´on
les prenne dans nos
bras).
- La manière qu´elles ont de toujours bien porter leurs
vêtements...et les
nôtres.
- Parce qu´elles ont toujours
le dernier mot.
- Leur main trouve toujours la nôtre.
- Lorsq u´elles sourient.
- Lorsqu´elles sont jalouses et nous questionnent sur tout.
- Lorsqu´elles ne nous qui quittent pas du regard en soirée,
de peur qu´une
autre soit trop près de nous...
- Comme on se sent lorsqu´on voit son numéro sur l´afficheur.
- Lorsqu´elle dit "tu m´enerves, j´en ai marre!" et qu´une
heure plus tard
on sait que...
- La manière qu´elle embrasse lorsqu´on fait quelque chose de
bien pour
elle.
- La manière qu´elle
embrasse lorsqu´on lui dit "je t´aime".
- Sa façon de dire "je t´aime" sans prononcer les mots, juste
avec le
regard.
- Lorsqu´elle se glisse entre nos bras pour pleurer.
- Lorsqu´on les entend renifler lors d´une séquence triste de
film.
- Lorsqu´elles nous frappe avec leur petit poing jusqu´à ce
que ça fasse mal
(à elle).

- Lorsqu´elles disent "tu me manques".
- La manière dont on peut s´ennuyer d´elles.
- Leurs larmes font que l´on veut tout changer dans le monde
pour que cela
ne les blesse plus.
- Qu´on l´aime, qu´on l´adore, on se dit qu´un jour elle
deviendra tout pour
soi.
- Lorsqu´on la regarde dans les yeux, on se dit que la
propre vie
est inévitable sans les battements de son coeur contre le
nôtre.
- Lorsqu´on fait des projets d´avenir tous les deux.
Nous les aimons pour un milion de raisons,
aucun papier pourrait le justifier.
Aimer ne se fait pas d ans la tête,
mais dans le coeur... et on se comprend, car c´est un
sentiment que tout le monde ressent.
Ceci est une chaîne d´amour.
Si tu brises la chaîne,ta vie amoureuse ne sera que de la
malchance.
Maintenant, fais un voeu
..
...............
Envoie cette chaîne
à:
0 personne: Ton voeu va prendre le sens inverse et tu auras de
la malchance
en amour durant toute t a vie
5 personnes: Ton voeu va se réaliser dans un an.
10 personnes: Ton voeu va se réaliser dans un mois.
15 personnes: Ton voeu va se réaliser dans 2 semaines.
20 personnes: Ton voeu va se réaliser dans la semaine qui
suit.
+ de 21 personnes: Ton voeu va se réaliser demain et tu auras
de la chance
en amour fais copier coller, comme ca, pas de riske de virus

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
07 octobre 2005 à 18:16:15

c´est cool....pui c´est vrai...

panter-z
panter-z
Niveau 8
07 octobre 2005 à 18:16:26

c longt hien

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
07 octobre 2005 à 18:17:42
  • toums prepare un jus de groseille*

jé cru voir un loup

panter-z
panter-z
Niveau 8
07 octobre 2005 à 18:19:09

tu a l´ads de loup

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
07 octobre 2005 à 18:23:03

:oui:

black-man
black-man
Niveau 10
07 octobre 2005 à 18:23:25

big up!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

panter-z
panter-z
Niveau 8
07 octobre 2005 à 18:24:56

:salut: black

bon il arrive loup :o))

sandale_dechire
sandale_dechire
Niveau 5
07 octobre 2005 à 18:25:08

:salut: tous le monde

t ta grand alcolique? :rire:

nickillah
nickillah
Niveau 10
07 octobre 2005 à 18:25:42

dsl de jouer le romantiKillah, mais le coeur n´est rien de + qu´une pompe, donc pr stocker des émotions...

black-man
black-man
Niveau 10
07 octobre 2005 à 18:26:01

alor c koi le sujet du jour?

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
07 octobre 2005 à 18:27:56

salu a tous.

vou buvé quoi ?
black-man tu di un truc et tu ty tien.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment