voila lie bien
Lis jusqu´au bout, tu vas pleurer ...
Voici quelques raisons pourquoi nous, les garçons, nous aimons
les filles:
- Elles sentent toujours bon, même si ce n´est que du
shampooing.
- Leur tête trouve toujours leur place sur notre épaule.
- Elles ont un air de bébés lorsqu´elles dorment.
- Elles sont a l´aise lorsqu´elles dorment dans nos bras.
- La façon qu´elle embrasse fait que tout va bien dans le
monde.
- Elles sont adorables lorsqu´elles mangent.
- Elles prennent beaucoup de temps à se préparer, mais à la
fin on voit que
ça valait la peine.
- Parce qu´elles ont toujours froid même s´il fait 30° dehors
(pour qu´on
les prenne dans nos
bras).
- La manière qu´elles ont de toujours bien porter leurs
vêtements...et les
nôtres.
- Parce qu´elles ont toujours
le dernier mot.
- Leur main trouve toujours la nôtre.
- Lorsq u´elles sourient.
- Lorsqu´elles sont jalouses et nous questionnent sur tout.
- Lorsqu´elles ne nous qui quittent pas du regard en soirée,
de peur qu´une
autre soit trop près de nous...
- Comme on se sent lorsqu´on voit son numéro sur l´afficheur.
- Lorsqu´elle dit "tu m´enerves, j´en ai marre!" et qu´une
heure plus tard
on sait que...
- La manière qu´elle embrasse lorsqu´on fait quelque chose de
bien pour
elle.
- La manière qu´elle
embrasse lorsqu´on lui dit "je t´aime".
- Sa façon de dire "je t´aime" sans prononcer les mots, juste
avec le
regard.
- Lorsqu´elle se glisse entre nos bras pour pleurer.
- Lorsqu´on les entend renifler lors d´une séquence triste de
film.
- Lorsqu´elles nous frappe avec leur petit poing jusqu´à ce
que ça fasse mal
(à elle).
- Lorsqu´elles disent "tu me manques".
- La manière dont on peut s´ennuyer d´elles.
- Leurs larmes font que l´on veut tout changer dans le monde
pour que cela
ne les blesse plus.
- Qu´on l´aime, qu´on l´adore, on se dit qu´un jour elle
deviendra tout pour
soi.
- Lorsqu´on la regarde dans les yeux, on se dit que la
propre vie
est inévitable sans les battements de son coeur contre le
nôtre.
- Lorsqu´on fait des projets d´avenir tous les deux.
Nous les aimons pour un milion de raisons,
aucun papier pourrait le justifier.
Aimer ne se fait pas d ans la tête,
mais dans le coeur... et on se comprend, car c´est un
sentiment que tout le monde ressent.
Ceci est une chaîne d´amour.
Si tu brises la chaîne,ta vie amoureuse ne sera que de la
malchance.
Maintenant, fais un voeu
..
...............
Envoie cette chaîne
à:
0 personne: Ton voeu va prendre le sens inverse et tu auras de
la malchance
en amour durant toute t a vie
5 personnes: Ton voeu va se réaliser dans un an.
10 personnes: Ton voeu va se réaliser dans un mois.
15 personnes: Ton voeu va se réaliser dans 2 semaines.
20 personnes: Ton voeu va se réaliser dans la semaine qui
suit.
+ de 21 personnes: Ton voeu va se réaliser demain et tu auras
de la chance
en amour fais copier coller, comme ca, pas de riske de virus