En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Kultissim
Niveau 58
04 octobre 2005 à 11:08:41
comment allez-vous en ce jour de grève?
grandmechantlou
Niveau 10
04 octobre 2005 à 11:09:35
tu vas voir il est tres gouleyant c´est toums qui le prepare
tiger13
Niveau 10
04 octobre 2005 à 11:10:21
tres bien
tt seux qui arrive
Khadija_Douala
Niveau 10
04 octobre 2005 à 11:11:31
gouleyant quelle est la siginfiaction de ce mot? kult: par solidarité, je fais grève du chomage aujourd´hui
pylb_etajv
Niveau 10
04 octobre 2005 à 11:13:36
tiger13
Niveau 10
04 octobre 2005 à 11:14:11
greve du chomage c bien ça
moi je suis en formation mes comme mes educteur c d fonctioner il font greve
tiger13
Niveau 10
04 octobre 2005 à 11:15:59
bon moi je men v a+++++
grandmechantlou
Niveau 10
04 octobre 2005 à 11:16:41
gouleyant = savoureux
greve de chomage!!!! ça veut dire qu´exeptinnellement tu cherches pas de travail aujourd´hui
Khadija_Douala
Niveau 10
04 octobre 2005 à 11:17:54
pylb tiger j´ai appris un nouveau mot aujourd´hui c´est un peu ça le principe de la grève du chomage
grandmechantlou
Niveau 10
04 octobre 2005 à 11:21:28
ha ok. dc quand tu chomes tu apprend pas de nouveaux mots
Khadija_Douala
Niveau 10
04 octobre 2005 à 11:24:37
c´est dire que je n´apprends pas souvent des nouveaux mots
pylb_etajv
Niveau 10
04 octobre 2005 à 11:25:11
ils devraient mettre des dicos a l´ANPE pour passer le temps et s´enrichir
Khadija_Douala
Niveau 10
04 octobre 2005 à 11:27:44
je vais en faire la suggestion la prochaine que j´irai
grandmechantlou
Niveau 10
04 octobre 2005 à 11:29:08
ça c´est une riche idée, parce que avec ce qu´on touche des assedic c´est difficile de s´enrichir
Khadija_Douala
Niveau 10
04 octobre 2005 à 11:30:59
c´est le moins qu´on puisse dire
grandmechantlou
Niveau 10
04 octobre 2005 à 11:35:29
ms on peut en dire bcp plus
pylb_etajv
Niveau 10
04 octobre 2005 à 11:36:33
Peut-on penser sans prejuges ?
Khadija_Douala
Niveau 10
04 octobre 2005 à 11:36:52
nous organiserons un débat sur le sujet le 17 octobre à la salle polyvalente de chalon en chamapgne
grandmechantlou
Niveau 10
04 octobre 2005 à 11:40:42
je peux le jour là, j´ai piscine
pylb_etajv
Niveau 10
04 octobre 2005 à 11:41:53
moi j´ai... euh...
a si je me souviens j´ai une reunion.
donc ca sera pas possible
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm