CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

grandmechantlou
grandmechantlou
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:30:18

:snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2005 à 20:30:33

moi ze t´aime mon loup :coeur:

fifi16
fifi16
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:31:40

Grand mechant loup :d) J´ai rien contre toi :sarcastic: ^^

grandmechantlou
grandmechantlou
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:33:37

j´ai beau etre un loup, j´ai un coeur comme tt le monde. ms bon je t´en veux pas tu es nouvelle.
merci bcp patate-pourrie :ok:

je me taille je vais faire un tour en module
a tt à l´heure les amis. j´espère que vous serez encore là.

Pti_pimousse
Pti_pimousse
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:34:37

Fifi: prend un verre ! Que veux tu boire?

Désolé je fais le service qd Aku n´es pas là :content:

fifi16
fifi16
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:34:44

:rire: :merci: ´tit loup :)

+++

fifi16
fifi16
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:35:29

Pimousse :d) c fou!!!Mdr!!! [Mode Cola/Off]

Ben moi un tit coca cola me suffirait :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2005 à 20:36:15

big up mon loup :-)
++

Snakemaniak
Snakemaniak
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:36:49

:fou: SAOULARDE ! :fou:

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:37:12

bye loup @++

Pti_pimousse je bois comme toi :-p

Pti_pimousse
Pti_pimousse
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:37:19

Voici ton Coca Fifi !
Pshiiiiiiiit ( bruit des bulles sucrées)

Bye mon loup !

fifi16
fifi16
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:37:47

:rire: mici la miss :o))

Dites,j´peux vous poser une question :svp: ? !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2005 à 20:38:11

non ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2005 à 20:40:13

bon on me fait signe que oui alors vas-y, nous t´écoutons ?

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:40:19

:oui:

Snakemaniak
Snakemaniak
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:40:29

si tu veux savoir si je suces pour un choco c´est non :non: !

fifi16
fifi16
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:40:41

Bon en fait voilà j´ai des problèmes avec ma mère :( J´arrête pas d´me prendre la tête avec elle... Elle me fait tout l´temps des reproches a la con... Et moi je ne comprends pas car j´essaie tjs de faire les choses correctement,et même quand j´fais des efforts ben elle est jamais contente :(
Alors aujourd´hui encore une fois on s´est fritées et j´aimerai savoir ce que je pourrai faire pour qu´on cesse de s´engueuler...

Sachant que tous les jours on s´prend le chou au moins une fois... :-(

Mais sinon a part ca j´m´entends bien avec elle on trippe bien ensemble et tout mais voilà :-(

:merci: d´avance si vous puvez m´aider :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2005 à 20:42:13

si tu as vraiment 14 ans, alors tu es dans l´adolescence et le seul moyen de plus se friter avec ses parents c´est donc d´attendre d´avoir 18 ans environ et de devenir adulte :ok:
bon courage :ok:

Pti_pimousse
Pti_pimousse
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:42:26

Snake : :nah:

Gojira: voici ton kir royal ( c bon le champ :rire: )

Fifi: essaye de parler plus avec elle, peut être a t elle des pb au boulot ou autre et que parfois elle passe un peu ses nerfs sur toi... :oui: le dialogue !

fifi16
fifi16
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:44:10

Ui j´ai réellement 14 ans :o))

Ma mère ne bosse pas...Vu que j´ai un frère de 1an... Mais bon voilà :(

Le dialogue avec ma mère c´est pas trop possible...Dés que je commence a lui dire ce que je pense ( gentillement) ben elle commence direct a gueuler sans chercher a comprendre quoi que ce soit

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment