le loup → http://hegel.research.att.com/tts/speech/fb08f19c220c40463a30de0e018c3372.wav
grandmechantlou
Niveau 10
12 juillet 2005 à 23:10:01
t´as raison . à ta place je me planquerais
Akutagawa
Niveau 10
12 juillet 2005 à 23:10:13
patate pourrie
kain!
Kain198403250
Niveau 6
12 juillet 2005 à 23:17:52
hello Akutagawa! aujourd hui j etais pas trop chaud pour l expédition,mais demain je sens que je vais en faire une...
Akutagawa
Niveau 10
12 juillet 2005 à 23:20:12
oki
kier je me suis fait bannir pour un moment, au moins 30 min, c t trop drôle.
trop chaud les footeux.
Psyko_69
Niveau 10
12 juillet 2005 à 23:22:46
oinnnnnnnnnnnn
peu po me passé de vs
Pseudo supprimé12 juillet 2005 à 23:23:10
lol psyko ^^
Psyko_69
Niveau 10
12 juillet 2005 à 23:23:51
bonsoir mes amis
Kain198403250
Niveau 6
12 juillet 2005 à 23:24:04
loooooooool! tu m etonnes,mais on les a un ptit peu beaucoup cherchés aussi!lol! bon jivé à+!!
Pseudo supprimé12 juillet 2005 à 23:24:33
psyko
moi je file Bonne nuit à tous
Aku tout le monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm