jé trouvé un pilote enfin c po un pilote comme les autres pi va falloir payé pour l´avoir sinon c bon t´en parle sur msn tien
Akutagawa
Niveau 10
12 juillet 2005 à 23:29:30
anoukis
Niveau 2
12 juillet 2005 à 23:31:35
bonsoir tout le monde
Akutagawa
Niveau 10
12 juillet 2005 à 23:31:59
´soir anoukis!
anoukis
Niveau 2
12 juillet 2005 à 23:35:03
sa va???
Akutagawa
Niveau 10
12 juillet 2005 à 23:36:00
ouias et toi?
prmière fois que je te vois ici: la règle c une présentation sommaire de toi.
après je te paye un verre.
Psyko_69
Niveau 10
12 juillet 2005 à 23:38:21
moi piti frère d´aku
Akutagawa
Niveau 10
12 juillet 2005 à 23:38:52
Psyko_69
Niveau 10
12 juillet 2005 à 23:38:54
dsl bonsoir d´abord
anoukis
Niveau 2
12 juillet 2005 à 23:41:31
^^ ok bon ben chui ici g po 13 comme c ecri den mon profil ( c mon cousin ki me la cree car moi et le net on est pa poto ^^ ) ben koi dire sur moi chai po moi a par ke chui timide ^^
Akutagawa
Niveau 10
12 juillet 2005 à 23:43:08
un verre?
Psyko_69
Niveau 10
12 juillet 2005 à 23:43:09
moi ossi grave
anoukis
Niveau 2
12 juillet 2005 à 23:44:45
dacord ^^
Akutagawa
Niveau 10
12 juillet 2005 à 23:45:13
allez c´est parti!
vous prenez koi? là c moi ki sert mais demain toutes mes hotesses seront de retour.
anoukis
Niveau 2
12 juillet 2005 à 23:47:07
lol alai fai PT le planteur ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm