En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Snakemaniak
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:45:29
fifi > quand ta mère te prend la tête ( j´ai bien connu ça) passe en mode " zappage", tu l´écoutes en aquiescant et tu fais au mieux...
pimousse > j´t´adoooooooore
Pti_pimousse
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:46:18
Hum , pas cool tout ça ! Alors tu n´a plus qu´a laisser couler . .. je sais c chaud . .......
fifi16
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:46:44
j´vais essayé...
pour vos conseils c´est vraiment gentil ( jai les larmes aux yeux et c´est pas des coneries ^^)
encore ^^
Pseudo supprimé12 juillet 2005 à 20:47:24
pimousse → et moi je suis pourri, tu me proposes rien à boire
fifi16
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:49:05
Patate En effet
patatison
Niveau 8
12 juillet 2005 à 20:49:30
Pti_pimousse tu bois de l´alccol
fifi c´est comme ça
Snakemaniak
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:49:34
qui veut du jus de patate ?
Pseudo supprimé12 juillet 2005 à 20:50:13
je sens l´hositlité anti-patate qui monte dans ce topic
fifi16
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:50:17
snakemaniak Posté le 12 juillet 2005 à 20:49:34 qui veut du jus de patate ?
eurk
Pti_pimousse
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:51:17
Sorry je suis en retard ! !
Pardon ma patate ! :caliméropatate: Vas y passe ta commande ! !
Fifi : de rien
Snake :
Pseudo supprimé12 juillet 2005 à 20:51:47
un jus de carotte stp mon pimousse
Snakemaniak
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:51:57
meuuuuuuuuuh-non ma ´tite pourriture !
ji ti taquinne !
les patates je les préfèrent sautées ! avec de l´ail, du persil, des cèpes et des girolles.
mmmh miam !
-tony-
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:52:01
a tous!! moi j´aime bien les patates surtout en purée
Pseudo supprimé12 juillet 2005 à 20:52:17
c´est une boisson d´homme ça...enfin de patate quoi ! ^^
Pti_pimousse
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:52:29
Gojira : In champagne I trust !
Pseudo supprimé12 juillet 2005 à 20:52:48
Tony
Darkm2
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:53:43
Je viens de manger des patates
fifi16
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:53:45
Lu Tony
Pti_pimousse
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:54:37
Salut Tony !
Voici ton jus Patate!
Pseudo supprimé12 juillet 2005 à 20:55:25
pimousse
darkm → une pensée pour ces patates que tu as lâchement exterminé http://www.lapatate.com
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm