En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Darkm2
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:55:58
Au fait Tony
fifi16
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:56:33
J´vous laisse la bande des ´tites patates ^^
+++ bye bye +++
patatison
Niveau 8
12 juillet 2005 à 20:56:42
Pti_pimousse
n´en boit pas trop
Pseudo supprimé12 juillet 2005 à 20:57:25
moi aussi, je file manger je reviens tout à l´heure à plus
Darkm2
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:58:57
le film sur les patates, le seul pb c´est que j´ai du mettre winamp en peuse!
patatison
Niveau 8
12 juillet 2005 à 20:59:17
bye les partants
Snakemaniak
Niveau 10
12 juillet 2005 à 21:00:20
patate pourrie > énooooooooooooooooorme ! XPLDR
tu devrais aimer le groupe Chope-la-Truite toi !
( va sur google)
Pti_pimousse
Niveau 10
12 juillet 2005 à 21:02:49
Bye Fifi !
Pti_pimousse
Niveau 10
12 juillet 2005 à 21:06:24
Bye tous
LtDanTison
Niveau 10
12 juillet 2005 à 21:13:24
Pti_pimousse nous sommes seuls
Snakemaniak
Niveau 10
12 juillet 2005 à 21:14:08
et nan ! suis là moi
Darkm2
Niveau 10
12 juillet 2005 à 21:14:15
Seul à plusieurs, j´ai toujours trouvé ça dur
LtDanTison
Niveau 10
12 juillet 2005 à 21:18:01
Pti_pimousse nous sommes seuls
LtDanTison
Niveau 10
12 juillet 2005 à 21:19:54
c´est quoi ce délire, j´ai pas reposté ça
j´ai rien posté d´ailleurs
une_loutre
Niveau 10
12 juillet 2005 à 21:20:33
tien un tison . ..
Akutagawa
Niveau 10
12 juillet 2005 à 21:21:41
une_loutre
Niveau 10
12 juillet 2005 à 21:22:23
tien un akutagawa !
Snakemaniak
Niveau 10
12 juillet 2005 à 21:22:35
copine la loutre
ze suis une loutre ( hips)
une_loutre
Niveau 10
12 juillet 2005 à 21:23:32
mais
d´ou sortent tout ces gens
Akutagawa
Niveau 10
12 juillet 2005 à 21:23:40
re tout le monde! tu m´as l´air amoché snake?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm