c bien de s´assumer.
tu devrai lire joystick, leur loutre te plairait à coup sur.
ptdr patate-pourrie, c toi ki l´a fait?
en fait c´est ce site → http://www.research.att.com/projects/tts/demo.html
tu tapes ton texte et ça convertit en son
c trop drole!
oui c´est clair ! ! il y a certaines voix qui sont marrantes ou encore quand tu tapes un texte français avec une personne qui parle une autre langue
/ tts/speech/c309aee803bf48f3cc2562caf7c33c78.wav
personne ne parle en loutre
le langage loutre n´est pas encore intelligible pour la majorité des humains.
erf c´est facile comme réponse
aku → ton lien n´est pas passé
ui je sais il est pourri mon lien je réessaye.
moi je proteste, j´arrive pas a le trouver le lien . ..
http://hegel.research.att.com/tts/speech/5e42d94fbde4eb214a095f534f2a6e2a.wav
c trop fort ce truc j´adore!
c´est clair, j´adore aussi ^^
pour toi la loutre http://hegel.research.att.com/tts/speech/c820a46a977b0b4d6611b141fc9276d8.wav
pour pimousse:
http://hegel.research.att.com/tts/speech/2da720f377f0c828bc5ec3de8e62b230.wav
Alors on s´amuse les gars