salut la loutre
pas encore ( je suis toujours un ours Cf. mon maxi T-shirt)
mais là j´y vais !
pas la peine de me dire que je suis un saoulard, je le sais déjà !
la loutre ils sortent de dehors
snake!
dites donc, c la première fois que je vous vois ici vous?!
C cool des nouveaux venus?
ça va ptit koala ?
chui nouveau ouai . .. enfin nouveau d´il y a longtemps
ui et toi?
t´as un lien de parenté ac la loutre de Joystick?
zut chui démasqué partout . ..
re
re patate?
c vrai tu la connais la loutre?
pas du tout
mince, c mon idole. bah tant pis alors...
je pense tout de meme avoir été la loutre avant lui . ..
hmmm ça reste à prouver.
tu es la loutre depuis pas assez souvent pour être la loutre originelle.
hum, bah je suis la loutre depuis ce 7 aout 1994 ou mon pere a écrasé une loutre en rentrant du boulot
ui excuse je me suis trompé de mot!
ah dsl pour la loutre...c triste.
mais c´est pas vrai . .. je sors
par contre je ne lis jamais joystick donc je revendique ma loutritude originale
http://hegel.research.att.com/tts/speech/99a7750fe3a2d62de039754076d0cd6a.wav