voilà
http://hegel.research.att.com/tts/speech/592e77afaa95a99f153244260b351b4d.wav
c´est ta voix ça ?
lol merci aku tu peux le garder celui là et le ressortir quand il y a du monde qui arrive
le loup → vas voir le topic que j´ai crée ´Transformer du texte en son´
pour toi le loup:
http://hegel.research.att.com/tts/speech/9469b8fc369ac93114082094877f15fe.wav
j´adore!
http://hegel.research.att.com/tts/speech/461d5afa0064c57cc127fdfa56e48c2d.wav
on comprend rien
pas mal
" je suis le roi du monde"
un bel accent mexicain
ah ok
http://hegel.research.att.com/tts/speech/5dcf2841308cb1b24c6306c36408c9e1.wav
et oui vous ne le saviez encore pas?
l´invasion des loups à commencé...
http://hegel.research.att.com/tts/speech/06c24c0384171da2df029756e921ca76.wav
c la guerre!!!
je suis le roi de mon monde imaginaire. vous ne craigniez rien du tout