CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(¯`·._.·[ Sapien Et ChocoPuce]·._.·´¯)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
08 avril 2005 à 20:43:03

7755-1 Posté le 08 avril 2005 à 20:42:11
sapien=embrouille avec un gars et puis voila g perdu mon super speudo

:d) C´est quoi que tu apelles un super pseudo ?

demon-boy
demon-boy
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:43:09

Aréter moi ou je fais un malheur !

⇒ On le frappe? :p)

Baptistounette ⇒ On attendra pour la petite visite à Snakif :-(

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:43:56

C´est quoi que tu apelles un super pseudo ?

→ Son pseudo etait 777555, pseudo tres original :-p

demon-boy
demon-boy
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:44:20

Spireau ⇒ UN CHOCOBO N´EST PAS UN RIDICULE POULET!!! :-((

  • Va dans un grand magasin*
  • Prend le meilleur scooter*

⇒ Coooooooool :o))

    • Ne dis même pas merci *** :o))
Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
08 avril 2005 à 20:44:39

DeMoN-BoY Posté le 08 avril 2005 à 20:43:09
Aréter moi ou je fais un malheur !

⇒ On le frappe?

:d) Oui tu peux, car je suis autre chose qu´un grand poulet :oui:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:44:47

Johan → :ok: quand tu reposteras pour repondre justement je vais poster sur son topic :ok:

demon-boy
demon-boy
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:45:01
    • Fais du scooter dans la maison :cool: ***
7755-1
7755-1
Niveau 9
08 avril 2005 à 20:45:26

sapien=serieu c avec lui ke g fais mes preuves sur le 15-18 lol maintenant g un speudo pourri :snif:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
08 avril 2005 à 20:45:39

SaPieN111445 Posté le 08 avril 2005 à 20:43:56
C´est quoi que tu apelles un super pseudo ?

→ Son pseudo etait 777555, pseudo tres original

:d) En effet lol :p)

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:45:50

=() Johan tu salis tout la moquette de ma chambre :-((
CONFISQUE!!!!!!!!! :-((

demon-boy
demon-boy
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:45:56

Baptistounette ⇒ J´veux bien qu´tu m´aides, mais laisses moi le casser à ma façon :cool: :o))

stress-man
stress-man
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:46:37

UN CHOCOBO C´EST UN GRAND POULET :-d

désolé pour les maj´ :p)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
08 avril 2005 à 20:46:37

DeMoN-BoY Posté le 08 avril 2005 à 20:45:01

    • Fais du scooter dans la maison ***

:d) :ouch: Mais qu´est ce qu´il fait lui :ouch:

Faut le prendre :oui:

demon-boy
demon-boy
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:46:45

CONFISQUE!!!!!!!!!

⇒ NAN!!! :-((

MON SCOOTER!!!! :-((

    • Fonce sur Baptistounette pour essayer de l´écraser :mort: ***
Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:47:24

:ok: Johan c´est parti je vais poster la bas :cool:

Les autres, on est de retour dans 10 minutes, pas de quoi s´inquieter, on va revenir :o))
En attendant faites la vaiselle ! :)
Comme il est indiquer dans les regles :oui:

demon-boy
demon-boy
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:47:24

Mais qu´est ce qu´il fait lui

⇒ J´suis un échappé de l´asile :fou:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
08 avril 2005 à 20:47:25

DeMoN-BoY Posté le 08 avril 2005 à 20:46:45

    • Fonce sur Baptistounette pour essayer de l´écraser ***

:d) * Eclate à coup de boule Demon :-(( *

stress-man
stress-man
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:47:26

j´ai posté en même temps que choco nous sommes unis par les liens du post symbolique :hap: :o))

Slip :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
08 avril 2005 à 20:48:25

Stress-MaN Posté le 08 avril 2005 à 20:46:37
UN CHOCOBO C´EST UN GRAND POULET

:d) Et si tu continues je vais faire de toi un stress-woman car je vais te castrer :-((

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
08 avril 2005 à 20:49:02

Stress-MaN Posté le 08 avril 2005 à 20:47:26
j´ai posté en même temps que choco nous sommes unis par les liens du post symbolique

:d) C´est beau de rêver :sarcastic:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment