En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
(¯`·._.·[ Sapien Et ChocoPuce]·._.·´¯)
Chocobodor
Niveau 19
08 avril 2005 à 20:43:03
7755-1 Posté le 08 avril 2005 à 20:42:11 sapien=embrouille avec un gars et puis voila g perdu mon super speudo
C´est quoi que tu apelles un super pseudo ?
demon-boy
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:43:09
Aréter moi ou je fais un malheur !
⇒ On le frappe?
Baptistounette ⇒ On attendra pour la petite visite à Snakif
Sapien111445
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:43:56
C´est quoi que tu apelles un super pseudo ?
→ Son pseudo etait 777555, pseudo tres original
demon-boy
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:44:20
Spireau ⇒ UN CHOCOBO N´EST PAS UN RIDICULE POULET!!!
Va dans un grand magasin*
Prend le meilleur scooter*
⇒ Coooooooool
Ne dis même pas merci ***
Chocobodor
Niveau 19
08 avril 2005 à 20:44:39
DeMoN-BoY Posté le 08 avril 2005 à 20:43:09 Aréter moi ou je fais un malheur !
⇒ On le frappe?
Oui tu peux, car je suis autre chose qu´un grand poulet
Sapien111445
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:44:47
Johan → quand tu reposteras pour repondre justement je vais poster sur son topic
demon-boy
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:45:01
Fais du scooter dans la maison ***
7755-1
Niveau 9
08 avril 2005 à 20:45:26
sapien=serieu c avec lui ke g fais mes preuves sur le 15-18 lol maintenant g un speudo pourri
Chocobodor
Niveau 19
08 avril 2005 à 20:45:39
SaPieN111445 Posté le 08 avril 2005 à 20:43:56 C´est quoi que tu apelles un super pseudo ?
→ Son pseudo etait 777555, pseudo tres original
En effet lol
Sapien111445
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:45:50
=() Johan tu salis tout la moquette de ma chambre CONFISQUE!!!!!!!!!
demon-boy
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:45:56
Baptistounette ⇒ J´veux bien qu´tu m´aides, mais laisses moi le casser à ma façon
stress-man
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:46:37
UN CHOCOBO C´EST UN GRAND POULET
désolé pour les maj´
Chocobodor
Niveau 19
08 avril 2005 à 20:46:37
DeMoN-BoY Posté le 08 avril 2005 à 20:45:01
Fais du scooter dans la maison ***
Mais qu´est ce qu´il fait lui
Faut le prendre
demon-boy
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:46:45
CONFISQUE!!!!!!!!!
⇒ NAN!!!
MON SCOOTER!!!!
Fonce sur Baptistounette pour essayer de l´écraser ***
Sapien111445
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:47:24
Johan c´est parti je vais poster la bas
Les autres, on est de retour dans 10 minutes, pas de quoi s´inquieter, on va revenir En attendant faites la vaiselle ! Comme il est indiquer dans les regles
demon-boy
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:47:24
Mais qu´est ce qu´il fait lui
⇒ J´suis un échappé de l´asile
Chocobodor
Niveau 19
08 avril 2005 à 20:47:25
DeMoN-BoY Posté le 08 avril 2005 à 20:46:45
Fonce sur Baptistounette pour essayer de l´écraser ***
* Eclate à coup de boule Demon *
stress-man
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:47:26
j´ai posté en même temps que choco nous sommes unis par les liens du post symbolique
Slip
Chocobodor
Niveau 19
08 avril 2005 à 20:48:25
Stress-MaN Posté le 08 avril 2005 à 20:46:37 UN CHOCOBO C´EST UN GRAND POULET
Et si tu continues je vais faire de toi un stress-woman car je vais te castrer
Chocobodor
Niveau 19
08 avril 2005 à 20:49:02
Stress-MaN Posté le 08 avril 2005 à 20:47:26 j´ai posté en même temps que choco nous sommes unis par les liens du post symbolique