CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(¯`·._.·[ Sapien Et ChocoPuce]·._.·´¯)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
08 avril 2005 à 20:33:13

DeMoN-BoY Posté le 08 avril 2005 à 20:30:59
JE PEUX MÊME PAS INSTALLER MSN 6.2 QUE FAIRE???

:d) Une seul solution, MSN windows messengers :oui:

7755-1
7755-1
Niveau 9
08 avril 2005 à 20:33:21

lu
wesh sapien sa fais un bail

demon-boy
demon-boy
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:33:49

C´est l´inverse Tu répare les assietes et je verrai pour le scoot

⇒ Je sais que tu me le payeras pas… où que tu achèteras un scoot miniature!!! :nah:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
08 avril 2005 à 20:33:54

Wesh 7755, bien ou quoi ? :p)

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:33:55

Tiens tu es quoi 775-1 ? :doute:
Connais pas :-p

stress-man
stress-man
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:34:26
    • crache dans l´assiette propre :o)) **

c´est sale ici :(

Slip :o))

GreuUH :p)

demon-boy
demon-boy
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:34:33

Une seul solution, MSN windows messengers

⇒ C´est quoi ça? :doute:

Salut 157571 :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
08 avril 2005 à 20:34:43

DeMoN-BoY Posté le 08 avril 2005 à 20:33:49
C´est l´inverse Tu répare les assietes et je verrai pour le scoot

⇒ Je sais que tu me le payeras pas… où que tu achèteras un scoot miniature!!!

:d) Bah il aura raison encore une fois :-p

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:35:15

Je sais que tu me le payeras pas… où que tu achèteras un scoot miniature!!!

→ Croix de bois Croix de fer, si je ment je vais a la fourriere :o))

demon-boy
demon-boy
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:35:28

Bah il aura raison encore une fois

⇒ Non il a tort ( comme d´habitude ) :nah:

Spireau!!!! :coeur:

Ca va? :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
08 avril 2005 à 20:35:46

DeMoN-BoY Posté le 08 avril 2005 à 20:34:33
Une seul solution, MSN windows messengers

⇒ C´est quoi ça?

:d) Pour commencer, tu as qu´elle version de Windows ?

7755-1
7755-1
Niveau 9
08 avril 2005 à 20:36:07

sapien= moi c 777555(alex) g etait banni :snif2:
sava vous

stress-man
stress-man
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:36:10

johan me fait des coeur :o))

c´est la fin du monde , johan est gay :o))

:dehors:

Snon sa va :o)) ?

demon-boy
demon-boy
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:36:30

Croix de bois Croix de fer, si je ment je vais a la fourriere

⇒ Bon bon :nah:

    • Prend de la super-glu et colle les assiettes ensemble ***

FINI!! :-d :o))

MON SCOOTER!!!!!!!! :-((

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:36:52

Coucou Spyro :hap:
Ca va bien ? :-p

7755-1 Posté le 08 avril 2005 à 20:36:07
sapien= moi c 777555(alex) g etait banni
sava vous

:-( Tu viens plus sur le 15-18 ? Tu viens ici ? :o))

stress-man
stress-man
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:36:56

un chocolat en or qui m´ignore :(

:nonnon:

( vive la rime :p) )

Bien :-d ?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
08 avril 2005 à 20:36:56

DeMoN-BoY Posté le 08 avril 2005 à 20:35:28
Bah il aura raison encore une fois

⇒ Non il a tort ( comme d´habitude )

:d) Ce que tu dis est faux :-p

demon-boy
demon-boy
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:37:16

Pour commencer, tu as qu´elle version de Windows ?

⇒ Un vieux ME, même si il ressemble plus à une machine à laver qu´à un ordi, mais bon…

:o))

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:37:52

Johan → Hum...Hahem :sarcastic: Nous manquons de fond ce mois ici :sarcastic:

demon-boy
demon-boy
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:37:53

un chocolat en or qui m´ignore

⇒ C´est un Chocobo!! :nah:

Final Fantasy en force :p)

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment