DeMoN-BoY Posté le 08 avril 2005 à 20:30:59JE PEUX MÊME PAS INSTALLER MSN 6.2 QUE FAIRE???
Une seul solution, MSN windows messengers
luwesh sapien sa fais un bail
C´est l´inverse Tu répare les assietes et je verrai pour le scoot
⇒ Je sais que tu me le payeras pas… où que tu achèteras un scoot miniature!!!
Wesh 7755, bien ou quoi ?
Tiens tu es quoi 775-1 ? Connais pas
c´est sale ici
Slip
GreuUH
⇒ C´est quoi ça?
Salut 157571
DeMoN-BoY Posté le 08 avril 2005 à 20:33:49C´est l´inverse Tu répare les assietes et je verrai pour le scoot
Bah il aura raison encore une fois
Je sais que tu me le payeras pas… où que tu achèteras un scoot miniature!!!
→ Croix de bois Croix de fer, si je ment je vais a la fourriere
⇒ Non il a tort ( comme d´habitude )
Spireau!!!!
Ca va?
DeMoN-BoY Posté le 08 avril 2005 à 20:34:33Une seul solution, MSN windows messengers
Pour commencer, tu as qu´elle version de Windows ?
sapien= moi c 777555(alex) g etait banni sava vous
johan me fait des coeur
c´est la fin du monde , johan est gay
Snon sa va ?
Croix de bois Croix de fer, si je ment je vais a la fourriere
⇒ Bon bon
FINI!!
MON SCOOTER!!!!!!!!
Coucou Spyro Ca va bien ?
7755-1 Posté le 08 avril 2005 à 20:36:07sapien= moi c 777555(alex) g etait bannisava vous
→ Tu viens plus sur le 15-18 ? Tu viens ici ?
un chocolat en or qui m´ignore
( vive la rime )
Bien ?
DeMoN-BoY Posté le 08 avril 2005 à 20:35:28Bah il aura raison encore une fois
Ce que tu dis est faux
⇒ Un vieux ME, même si il ressemble plus à une machine à laver qu´à un ordi, mais bon…
Johan → Hum...Hahem Nous manquons de fond ce mois ici
⇒ C´est un Chocobo!!
Final Fantasy en force