En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
(¯`·._.·[ Sapien Et ChocoPuce]·._.·´¯)
Aimar1990
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:28:25
Bonne soiré et longue vie à votre histoire
Chocobodor
Niveau 19
08 avril 2005 à 20:28:27
SaPieN111445 Posté le 08 avril 2005 à 20:26:52 Hey, arète de dire que mon chéri est gay toi Je suis une fille et lui un mec, ou as-tu vus un gay ? Apart toi bien sur
→ Il m´appelle comme ça car j´ai vecu une courte histoire avec lui
C´est pas possible
XYP
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:28:57
ceux qui partent ^^
Sapien111445
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:28:58
Aimar1990 Posté le 08 avril 2005 à 20:27:30 Vous êtes super cool et cela ce fait de plus en plus rare sur les topics
→ Tu sears toujours le bienvenue ici
Aimar1990
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:29:00
Chocobodor
Niveau 19
08 avril 2005 à 20:29:07
Aimar1990 Posté le 08 avril 2005 à 20:28:25 Bonne soiré et longue vie à votre histoire
Ah bah merci ^_^
demon-boy
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:29:10
Baptistounette ⇒ Réparer la vaiselle?
Chocobodor ⇒ C´est lui qu´a voulu, mais j´ai… refusé
XYP
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:29:28
je connais Chocobodor
mais qui est ChocoPuce
Aimar1990
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:29:59
et à la^prochaine
Sapien111445
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:30:08
Xyp → C´est Chocobodor ChocoPuce, c´est parce que elle s´appelle comme ça
demon-boy
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:30:09
Je connais Chocapik
Je suis en panne d´humour aujourd´hui c´est lamentable désolé
Chocobodor
Niveau 19
08 avril 2005 à 20:30:13
Bye Aimar, et bonne fin de soirée !
DeMoN-BoY Posté le 08 avril 2005 à 20:29:10 Chocobodor ⇒ C´est lui qu´a voulu, mais j´ai… refusé
En plus Heureusement que s´est du passé tout ça
XYP
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:30:21
sapien stoi le choco
Chocobodor
Niveau 19
08 avril 2005 à 20:30:58
Xyp Posté le 08 avril 2005 à 20:29:28 je connais Chocobodor
Oui c´est moi
mais qui est ChocoPuce
C´est moi aussi
demon-boy
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:30:59
JE PEUX MÊME PAS INSTALLER MSN 6.2 QUE FAIRE???
Sapien111445
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:31:09
DeMoN-BoY Posté le 08 avril 2005 à 20:29:10 Baptistounette Réparer la vaiselle?
→ je m´en fout tu prend de la colle ce que tu veux mais tu te debrouille
En plus Heureusement que s´est du passé tout ça → C´etait pas serieux
demon-boy
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:31:49
je m´en fout tu prend de la colle ce que tu veux mais tu te debrouille
⇒ Tu m´payes le scoot d´abord
Chocobodor
Niveau 19
08 avril 2005 à 20:32:00
SaPieN111445 Posté le 08 avril 2005 à 20:31:09 DeMoN-BoY Posté le 08 avril 2005 à 20:29:10 Baptistounette Réparer la vaiselle?
→ je m´en fout tu prend de la colle ce que tu veux mais tu te debrouille
Il a parfaitement raison, au boulot Demon
demon-boy
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:32:36
Il a parfaitement raison, au boulot Demon
⇒ COMPLOT!!!!!!!!
Sapien111445
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:32:51
Tu m´payes le scoot d´abord
→ C´est l´inverse Tu répare les assietes et je verrai pour le scoot