CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(¯`·._.·[ Sapien Et ChocoPuce]·._.·´¯)

Aimar1990
Aimar1990
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:28:25

Bonne soiré et longue vie à votre histoire :-)))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
08 avril 2005 à 20:28:27

SaPieN111445 Posté le 08 avril 2005 à 20:26:52
Hey, arète de dire que mon chéri est gay toi Je suis une fille et lui un mec, ou as-tu vus un gay ? Apart toi bien sur

→ Il m´appelle comme ça car j´ai vecu une courte histoire avec lui

:d) :ouch: C´est pas possible :ouch:

XYP
XYP
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:28:57

:bye: ceux qui partent ^^

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:28:58

Aimar1990 Posté le 08 avril 2005 à 20:27:30
Vous êtes super cool et cela ce fait de plus en plus rare sur les topics

:ok: Tu sears toujours le bienvenue ici :)

Aimar1990
Aimar1990
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:29:00

:bye:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
08 avril 2005 à 20:29:07

Aimar1990 Posté le 08 avril 2005 à 20:28:25
Bonne soiré et longue vie à votre histoire

:d) Ah bah merci :-) ^_^

demon-boy
demon-boy
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:29:10

Baptistounette ⇒ Réparer la vaiselle? :doute:

Chocobodor ⇒ C´est lui qu´a voulu, mais j´ai… refusé :o))

XYP
XYP
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:29:28

je connais Chocobodor :oui:

mais qui est ChocoPuce :question:

Aimar1990
Aimar1990
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:29:59

et :merci: :coeur: à la^prochaine :-)))

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:30:08

Xyp → C´est Chocobodor ChocoPuce, c´est parce que elle s´appelle comme ça :coeur:

demon-boy
demon-boy
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:30:09

Je connais Chocapik :p)

Je suis en panne d´humour aujourd´hui c´est lamentable désolé :snif2: :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
08 avril 2005 à 20:30:13

Bye Aimar, et bonne fin de soirée ! :)

DeMoN-BoY Posté le 08 avril 2005 à 20:29:10
Chocobodor ⇒ C´est lui qu´a voulu, mais j´ai… refusé

:d) :ouch: En plus :ouch: Heureusement que s´est du passé tout ça :p)

XYP
XYP
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:30:21

:ok: sapien stoi le choco

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
08 avril 2005 à 20:30:58

Xyp Posté le 08 avril 2005 à 20:29:28
je connais Chocobodor

:d) Oui c´est moi :-)

mais qui est ChocoPuce

:d) C´est moi aussi :-)

demon-boy
demon-boy
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:30:59

JE PEUX MÊME PAS INSTALLER MSN 6.2 QUE FAIRE??? :snif2: :snif2: :o))

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:31:09

DeMoN-BoY Posté le 08 avril 2005 à 20:29:10
Baptistounette Réparer la vaiselle?

:oui: je m´en fout tu prend de la colle ce que tu veux mais tu te debrouille :fou:

En plus Heureusement que s´est du passé tout ça
→ C´etait pas serieux :p)

demon-boy
demon-boy
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:31:49

je m´en fout tu prend de la colle ce que tu veux mais tu te debrouille

⇒ Tu m´payes le scoot d´abord :nah: :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
08 avril 2005 à 20:32:00

SaPieN111445 Posté le 08 avril 2005 à 20:31:09
DeMoN-BoY Posté le 08 avril 2005 à 20:29:10
Baptistounette Réparer la vaiselle?

→ je m´en fout tu prend de la colle ce que tu veux mais tu te debrouille

:d) Il a parfaitement raison, au boulot Demon :oui: :p)

demon-boy
demon-boy
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:32:36

Il a parfaitement raison, au boulot Demon

⇒ COMPLOT!!!!!!!! :ouch2:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:32:51

Tu m´payes le scoot d´abord

→ C´est l´inverse :nah: Tu répare les assietes et je verrai pour le scoot :( :)

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment