En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
(¯`·._.·[ Sapien Et ChocoPuce]·._.·´¯)
Chocobodor
Niveau 19
08 avril 2005 à 20:23:44
Aimar1990 Posté le 08 avril 2005 à 20:21:45 SaPieN111445 Avant d´être ici tu étais où Dans le lit avec moi
Serieusement
Oui ( Mais chut faut pas le dire )
XYP
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:24:12
pour aussi je suis pas
demon-boy
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:24:21
Ou le travesti
⇒ Tais-toi le gay
Sapien111445
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:24:29
Xyp Posté le 08 avril 2005 à 20:23:42 sapien pas bien de rejeter la faute sur les autres
→ Regarde la date de création de l´article et l´heure, a cette heure ci j´etais couché
Aimar1990
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:24:49
C´est presque pire que msn
Chocobodor
Niveau 19
08 avril 2005 à 20:24:49
Aimar1990 Posté le 08 avril 2005 à 20:21:45 SaPieN111445 Avant d´être ici tu étais où → en fait Puce est couché la, elle a un ordinateur au bout de ses pieds
Oui exactement
J´ai froid
* Réchauffe sapien *
Sapien111445
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:25:40
Réchauffe sapien *
→ Merci Demain je t´acheterai du maquillage
Chocobodor
Niveau 19
08 avril 2005 à 20:26:07
DeMoN-BoY Posté le 08 avril 2005 à 20:24:21 Ou le travesti
→ Tais-toi le gay
Hey, arète de dire que mon chéri est gay toi Je suis une fille et lui un mec, ou as-tu vus un gay ? Apart toi bien sur
Aimar1990
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:26:09
mon ventre me réclame
demon-boy
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:26:39
Baptistounette ⇒ Tu pourras m´acheter un scooter pendant que t´iras acheter du maquillage à Chocobodor?
Aimar1990
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:26:50
de vous avoir parler
Sapien111445
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:26:52
Hey, arète de dire que mon chéri est gay toi Je suis une fille et lui un mec, ou as-tu vus un gay ? Apart toi bien sur
→ Il m´appelle comme ça car j´ai vecu une courte histoire avec lui
Chocobodor
Niveau 19
08 avril 2005 à 20:27:02
SaPieN111445 Posté le 08 avril 2005 à 20:25:40
Réchauffe sapien *
→ Merci Demain je t´acheterai du maquillage
Arf, je suis trop heureuse là alors Il me faut un beau rouge à lèvres
XYP
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:27:09
dans 4 minutes
demon-boy
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:27:22
Apart toi bien sur
⇒ Moi je suis rien du tout!!!
Aimar1990
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:27:30
Vous êtes super cool et cela ce fait de plus en plus rare sur les topics
Chocobodor
Niveau 19
08 avril 2005 à 20:27:46
DeMoN-BoY Posté le 08 avril 2005 à 20:26:39 Baptistounette ⇒ Tu pourras m´acheter un scooter pendant que t´iras acheter du maquillage à Chocobodor?
Il n´y a pas de ça qui compte
XYP
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:27:46
stoi le fou stoi le xyp stoi le sapien stoi la belle choco
Sapien111445
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:28:06
DeMoN-BoY Posté le 08 avril 2005 à 20:26:39 Baptistounette Tu pourras m´acheter un scooter pendant que t´iras acheter du maquillage à Chocobodor?
→ Et puis quoi encore Quand tu auras reparé la vaisselle
demon-boy
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:28:12
Aimar1990 Posté le 08 avril 2005 à 20:27:30 Vous êtes super cool et cela ce fait de plus en plus rare sur les topics