Stress-MaN Posté le 08 avril 2005 à 20:36:56un chocolat en or qui m´ignore
Mais attention je ne suis pas à manger !
Salut alex
c´est la mode de se faire bannir
Oyé babat
moi sa va et toi ?
SaPieN111445 Posté le 08 avril 2005 à 20:37:52Johan → Hum...Hahem Nous manquons de fond ce mois ici
⇒ à la fourrière!
sapien=je vien tj sur le 15-18 mais c mort pour linstant alors je regarde inpeu comment sa se passe ici lol
Mais si, doit bien y avoir des parties commestibles .
DeMoN-BoY Posté le 08 avril 2005 à 20:37:16Pour commencer, tu as qu´elle version de Windows ?
⇒ Un vieux ME, même si il ressemble plus à une machine à laver qu´à un ordi, mais bon…
Bon bah laisse tomber lol, tu n´as pas ce programme.......
→ Moi ca roule
à la fourrière
→ J´ai retrouve quelque sous ! !!
⇒ Mon pseudo Majuscule-Man s´est fait bannir pour un topic qui n´était même pas hors-chartre… je suis triste
En fait je m´en fous
Johan ⇒ c´est quoi ça ?
un marque de lessive ?
Choco ⇒ seul babat a le droit
J´ai retrouve quelque sous ! ! !
⇒ MON SCOOTER!!!!!!!!!!!
7755-1 Posté le 08 avril 2005 à 20:38:42
→ Pourquoi tu as été banni au fait ?
Johan → Idem, moi aussi
Ici c´est le meilleur des topics
JoJo rArr; ce pseudo j´en ai rien a secouer
tant qu´on ne banni pas spireau
Spireau ⇒ Tu ne sais même pas ce qu´est un Chocobo?
Tu es indigne d´être mon ami
Je dec´
Stress-MaN Posté le 08 avril 2005 à 20:39:44Choco ⇒ seul babat a le droit
Oui lui seul
sapien=embrouille avec un gars et puis voila g perdu mon super speudo
Bon je fais comment pour MSN…
J´ai pas envie de me taper ce vieux aMSN
RAH Saleté de machine à laver
DeMoN-BoY Posté le 08 avril 2005 à 20:41:02Spireau ⇒ Tu ne sais même pas ce qu´est un Chocobo?
Aréter moi ou je fais un malheur !
MON SCOOTER!!!!!!!!!!!
→ Oui
Johan ⇒ si c´est un grand poulet
Choco ⇒ c´est romantique