CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(¯`·._.·[ Sapien Et ChocoPuce]·._.·´¯)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
08 avril 2005 à 20:37:54

Stress-MaN Posté le 08 avril 2005 à 20:36:56
un chocolat en or qui m´ignore

:d) Mais attention je ne suis pas à manger ! :( :p)

stress-man
stress-man
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:38:23

Salut alex :)

c´est la mode de se faire bannir :rire:

Oyé babat :hap:

moi sa va et toi :o)) ?

demon-boy
demon-boy
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:38:26

SaPieN111445
Posté le 08 avril 2005 à 20:37:52
Johan → Hum...Hahem Nous manquons de fond ce mois ici

:sors: à la fourrière!

7755-1
7755-1
Niveau 9
08 avril 2005 à 20:38:42

sapien=je vien tj sur le 15-18 mais c mort pour linstant alors je regarde inpeu comment sa se passe ici lol

[TBSF]Prophete
[TBSF]Prophete
Niveau 9
08 avril 2005 à 20:38:55

Mais si, doit bien y avoir des parties commestibles :p) .

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
08 avril 2005 à 20:39:10

DeMoN-BoY Posté le 08 avril 2005 à 20:37:16
Pour commencer, tu as qu´elle version de Windows ?

⇒ Un vieux ME, même si il ressemble plus à une machine à laver qu´à un ordi, mais bon…

:d) Bon bah laisse tomber lol, tu n´as pas ce programme.......

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:39:19

Oyé babat

moi sa va et toi ?

→ Moi ca roule :o))

:sors: à la fourrière

→ J´ai retrouve quelque sous ! !! :-d

demon-boy
demon-boy
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:39:23

c´est la mode de se faire bannir

⇒ Mon pseudo Majuscule-Man s´est fait bannir pour un topic qui n´était même pas hors-chartre… je suis triste :snif:

En fait je m´en fous :p) :o))

stress-man
stress-man
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:39:44

Johan ⇒ c´est quoi ça :p) ?

un marque de lessive :rire2: ?

Choco ⇒ seul babat a le droit :hap: :o))

demon-boy
demon-boy
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:39:56

J´ai retrouve quelque sous ! ! !

⇒ MON SCOOTER!!!!!!!!!!! :-((

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:40:02

7755-1 Posté le 08 avril 2005 à 20:38:42

sapien=je vien tj sur le 15-18 mais c mort pour linstant alors je regarde inpeu comment sa se passe ici lol

→ Pourquoi tu as été banni au fait ? :o))

Johan → Idem, moi aussi :-p

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
08 avril 2005 à 20:40:08

7755-1 Posté le 08 avril 2005 à 20:38:42

sapien=je vien tj sur le 15-18 mais c mort pour linstant alors je regarde inpeu comment sa se passe ici lol

:d) Ici c´est le meilleur des topics :oui: :-p

stress-man
stress-man
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:40:57

JoJo rArr; ce pseudo j´en ai rien a secouer :rire:

tant qu´on ne banni pas spireau :coeur:

demon-boy
demon-boy
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:41:02

Spireau ⇒ Tu ne sais même pas ce qu´est un Chocobo? :ouch2:

Tu es indigne d´être mon ami :nah:

Je dec´ :-)))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
08 avril 2005 à 20:41:06

Stress-MaN Posté le 08 avril 2005 à 20:39:44
Choco ⇒ seul babat a le droit

:d) Oui lui seul :coeur:

7755-1
7755-1
Niveau 9
08 avril 2005 à 20:42:11

sapien=embrouille avec un gars et puis voila g perdu mon super speudo

demon-boy
demon-boy
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:42:15

Bon je fais comment pour MSN… :(

J´ai pas envie de me taper ce vieux aMSN :(

RAH Saleté de machine à laver :-((

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
08 avril 2005 à 20:42:20

DeMoN-BoY Posté le 08 avril 2005 à 20:41:02
Spireau ⇒ Tu ne sais même pas ce qu´est un Chocobo?

:d) Aréter moi ou je fais un malheur !

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:42:39

MON SCOOTER!!!!!!!!!!! :-((

→ Oui :peur:

  • Va dans un grand magasin*
  • Prend le meilleur scooter*

:-d

stress-man
stress-man
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:42:52

Johan ⇒ si c´est un grand poulet :rire:

Choco ⇒ c´est romantique :hap:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment