La juve ils sont nul
DeMoN-BoY Posté le 08 avril 2005 à 21:01:47
Lui il cherche vraiment à mourrir
⇒ On se connaît?
Je débranche la télé !
⇒ Eh!
Cola-Le-fou ⇒ Salut ( à bas la Juve )
ya des filles icis???
TNK > > c´est Broly
SaPieN111445 Posté le 08 avril 2005 à 21:03:19La juve ils sont nul
Arète ne dis pas ça
Appellez les pompiers
⇒ Pourquoi, je suis un ange moi
Je suis pas convaincant je sais -_-
⇒ Mince c´est Baptiste que je visais
Broly → Ah ok
je parle dans le gaz
7755-1 Posté le 08 avril 2005 à 21:06:03je parle dans le gaz
⇒ Tu vas donc mourir
Alex → Si ! Il y a ma femme Mais pas touche
Notre chat est mort
DeMoN-BoY Posté le 08 avril 2005 à 21:05:09Lui il cherche vraiment à mourrir
Un ange démoniaque ouais
sapien= t plus avec misslyli???demon_boy= o oui mourrir
Baptiste ⇒ BWAHAHA
Ah oui ta petite chérie Gaëlle rentre demain
Elle rentre demain soir Ô__ôEt puis elle est avec niouk
demon_boy= o oui mourrir
⇒ Oui tu vas mourir
GrooVe-StrEeT Posté le 08 avril 2005 à 21:07:18
t sympa toi lol