CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(¯`·._.·[ Sapien Et ChocoPuce]·._.·´¯)

Groove-Street
Groove-Street
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:57:13
  • Attrappe le chat par la queue et le jette par la fenetre*

en faite salut :o))

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:57:20

Elle ne sait même pas ce qu´il se passe dans sa propre baraque… chapeau… -_-"

→ Elle etait sous la douche :nah:
On mange des raviolis sinon :oui:

demon-boy
demon-boy
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:58:04

Des raviolis????? :malade:

J´veux un kebab!! :nah: :o))

7755-1
7755-1
Niveau 9
08 avril 2005 à 20:58:17

vous connaisser syberwomen

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:58:45
    • Passe a la friterie du coin chercher un kebab pour Johan*** :o))

Je me déplace pour toi :nah:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
08 avril 2005 à 20:58:46

GrooVe-StrEeT Posté le 08 avril 2005 à 20:57:13

  • Attrappe le chat par la queue et le jette par la fenetre*

:d) * attrape Groove par les cheveux, et le jette par la fenètre *

en faite salut

:d) Salut !

Groove-Street
Groove-Street
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:59:40

Chocobodor Posté le 08 avril 2005 à 20:58:46
GrooVe-StrEeT Posté le 08 avril 2005 à 20:57:13

  • Attrappe le chat par la queue et le jette par la fenetre*

* attrape Groove par les cheveux, et le jette par la fenètre *

:nah:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:59:58

A TABLE ! !!

  • S´asseoit a la table*
  • Incite Puce a s´asseoir aussi*

:coeur:

Les autre, asseyez vous ! :)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
08 avril 2005 à 21:00:14

DeMoN-BoY Posté le 08 avril 2005 à 20:58:04
Des raviolis?????

:d) Oui on est Italien ici :oui:

J´veux un kebab!!

:d) Pas d´appareil pour en faire, pis de toute façon tu manges le menu :oui:

Glauque3000
Glauque3000
Niveau 10
08 avril 2005 à 21:00:23

salut

groove, faut pa jeter les animaux sur la voie public voyons!!

demon-boy
demon-boy
Niveau 10
08 avril 2005 à 21:00:29

SaPieN111445
Posté le 08 avril 2005 à 20:58:45

    • Passe a la friterie du coin chercher un kebab pour Johan***

Je me déplace pour toi

⇒ Ouais c´est cool :o))

Dis tu peux aller m´acheter un maillot du Milan AC à Intersport ( j´ai dis ça juste pour te rappeler le score:

MILAN AC 2-0 INTER MILAN )

JE suis sadique!!! :diable: :mort: :fou: :o))

demon-boy
demon-boy
Niveau 10
08 avril 2005 à 21:01:16

Pas d´appareil pour en faire, pis de toute façon tu manges le menu

⇒ Ben j´lai quand même mon Kebab!!! :nah: :-p

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
08 avril 2005 à 21:01:34

groove, faut pa jeter les animaux sur la voie public voyons!!

→ MDR Oui il va se faire ecraser :(

Johan → :sors:

  • Sers les raviolis a tout le monde*
  • Johan s´empiffre de son kebab, il ne sait pas manger, il en met partout* :o))
7755-1
7755-1
Niveau 9
08 avril 2005 à 21:01:39

lu glauque
kelkun a vu syberwomen c dernier jour???

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
08 avril 2005 à 21:01:44

Salut Glauque !

SaPieN111445 Posté le 08 avril 2005 à 20:59:58

  • S´asseoit a la table*
  • Incite Puce a s´asseoir aussi*

:d) * S´asseoit donc sur les genoux de Sapien :coeur: *

demon-boy
demon-boy
Niveau 10
08 avril 2005 à 21:01:47
    • S´asseoit sur le canapé devant la télé pour manger :o)) ***
Groove-Street
Groove-Street
Niveau 10
08 avril 2005 à 21:01:54

glauque :d) ok

  • attrappe TNK et le jette dans les ordures* :o))
Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
08 avril 2005 à 21:02:19

C´est a la table qu´on mange Johan ! :(

Je débranche la télé ! :(

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
08 avril 2005 à 21:02:21

milan beurk
juve :-)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
08 avril 2005 à 21:02:55

DeMoN-BoY Posté le 08 avril 2005 à 21:01:16
Pas d´appareil pour en faire, pis de toute façon tu manges le menu
⇒ Ben j´lai quand même mon Kebab!!!

:d) * Attrape le Kébab et le jette dans la poubelle * ! Voilà maintenant je t´autorise à la manger :rire:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment