SaPieN111445
Posté le 08 avril 2005 à 20:58:45
- Passe a la friterie du coin chercher un kebab pour Johan***
Je me déplace pour toi
⇒ Ouais c´est cool
Dis tu peux aller m´acheter un maillot du Milan AC à Intersport ( j´ai dis ça juste pour te rappeler le score:
MILAN AC 2-0 INTER MILAN )
JE suis sadique!!!
