stoi le chut sapien
Chocobodor SaPieN111445 Avant d´être ici tu étais oùDans le lit avec moi→ Oui, mais Chut hein
Oui d´accord !
→ Oui, mais Chut hein
On a rien entendu ( et on a rien vu )
Le premier qui cafte qu´on les a vu je le tue
Moi je dis, allez jeter un coup d´oeil a ce blog, il vaut le coup d´oeil
Http://TheTwoKiller.skyblog.com
c´est quoi ce blog ?
∞
DeMoN-BoY Posté le 08 avril 2005 à 20:19:39& Oui, mais Chut hein
Merci beaucoup Demon, c´est cool ça
C´est le meilleur blog de la planéte
Bapt´ : . . on encontre surtout des gens sympas,..
c´est sapien qui fait une faute de francais
rencontre *
[...] Appelle le Johan, c´est plus beau
sapien stoi le blog
→ C´est pas moi qui a écrit l´article, c´est Toto Je lui ai dis de simulers a ma place
SaPieN111445 Avant d´être ici tu étais oùDans le lit avec moi
Serieusement
Drink Xyp_Agrum :oui !
Powa
Vous pouvez m´appeler Johan, mais vous pouvez m´appeler «Dieu»
SaPieN111445 Posté le 08 avril 2005 à 20:21:05Merci beaucoup Demon, c´est cool ça
Je préfère apeller pae les pseudos moi
⇒ Ca tombe bien, j´ai eu le pseudo «Dieu06» il y a un temps
sapien pas bien de rejeter la faute sur les autres
DeMoN-BoY Posté le 08 avril 2005 à 20:22:26Vous pouvez m´appeler Johan, mais vous pouvez m´appeler «Dieu»
→ Ou le travesti
Aimar1990 Posté le 08 avril 2005 à 20:21:45SaPieN111445 Avant d´être ici tu étais oùDans le lit avec moi
→ en fait Puce est couché la, elle a un ordinateur au bout de ses pieds
Vous discutez trop vite ici j´ai pas le niveau pour suivre