voilà tu peux être fier maintenant
mdr
un topic pour Cap? terrible
faut pas qu´il chope le melon
princesse je dis une connerie tu la prise au sérieux
il suffit de demander
vous vous aimer tous les deux
drumaster50 Posté le 01 avril 2005 à 00:13:39vous vous aimer tous les deux
EXPLDR!!!!!!
uncut quand tu auras le temps tu feras un effeaçage de ce topic je n´en ai pas besoin
il est beau pourtant ce topic
peut-etre beau mais inutile désolé princesse
on le laisse juste couler alorson sait jamais, il pourrait resservir
pourquoi pour remonter une cote de popularité perdue non merci je prefere etre mort que souffrir alors pareil pour le topic
comme tu veux, c´est le tien
mouais... tu dirais pas pareil si c´était Angie qui l´avait fait !
spidertu veux peut-etre parié je ne veux pas de topic à mon nom car je n´ai rien d´exceptionnel