Et bon anniversaire ici aussi, Gojira ! Tu ne m´échapperas pas !
Que me vaut cet honneur ?
Qui t´a parlé d´honneur?
Moi
J´aurais du parler de déshonneur ?
Non plus juste d´une remémoration
il me tue ce pseudo là quand même même si c´est un peu du plagiat mais tout de même
C´eest le plus beau plagiat de jv
ça tient surtout à l´original