voila cette fois c fini je me retrouve seul 1/2 raté
merci Cap
c´est pas de ma faute uniquement
:fiou:
merci roux, je veux pa que cap y se suicide
De rien
puisqu´on m´a sauvé je recommence
Mais c pas vrai
Pourquoi ne me laisse t-on pas faire ce que je veux de ma vie
Parce que on veut pas que tu te suicide pour une bêtise
reste en vie, elle vaut qd meme le coup d´etre vécue.......
peut-etre glauque, peut-etre!
nan pas peut etre, j´en suis sûr
je reviens tout le monde se barre
ah t´es la Cap
je te cherchais !
tu étais bien la seule personne aujourd´hui
bon c´est et ça me fait alors je vais dormir
si on veut me parler je suis encore là
Voila encore un topic a la con . ..
je deconne tu le merite Dan !
surtout que c´est princesse qui me l´a offert