je vois que le soutien dure une journée seulement
Oh des messages pour ton premier jour Cap !
Et maintenant des messages pour ton ultime jour
Hé ho ya personne ?La solidarité n´est plus ce qu´elle était
C´est la quille !
Pti_pimousse
De rien mon ami !
tu as un autre topic à ton nom https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-7765006-1-0-1-0-0.htm
Mdr issis
juste pour pas l´oublier sinon ma soeur me tue
http://rapidshare.de/files/5564270/Gwen_Stefany_-_Hollaback_Girl.mp3.html
je préfère le up de Pti_pimousse
Hello comment vas tu ?
Ô Grand Gojira !Merci pour tes maj régulièresMerci pour ta coolitudeMerci pour tout
Parce que tu le vaux bien : Hip hip hip Hourra !
merci Pti_pimousse
Ca va très bien Goji et toi mon petit malade ?
Je vais un peu mieux mais bon toujours malade
Et tes révisions avancent bien ?
Oui ca va bien en ce moment Mais faut se motiver.... trop de tentations partout
C´est malin les tentations
Détruit les
Malheureusement (ou pas ) elles ne sont pas toutes comestibles
C´est sur qu´internet c´est pas comestible