tu v as arreter de rigoler pour rien oui
j´y pe rien si je suis un raté et toi un presque plus raté
au moins moi j´ai un topic à mon nom
je prefere ne pas en avoir si c pour etre un presque plus raté
tu dis parce que tu es jaloux rien d´autres
non je suis fier d´etre un raté
c´est ça
alors sa te fait d´etre devenu un preque plus raté ? ?
ça fait
saluuuuuut ici mr_melchior ki vous remercie de l´avoir bannit des forums!!!!!!!
qui t´as banni?
Lt sa te plait d´etre un preque plus raté ? ??
mange-kaka de rien
ça dépend les moments
si je suis seul dans mon coin ça me rend voir mais quand mes amis viennent me voir je suis
vous ete baucoup de presque plus raté ? ?
y´a lt et cap c´est tout
bah amusez vous bien alors
sale
mechant