désolé Mr je ne recommencerais plus
merci le 1/2 raté
1/2 ça ma fait pensé à.....
la suite au prochain épisode . .. !
ça y est j´ai trouvé!donc je disais que 1/2 me faisiat pensé à de la biere hummmmmmm!
c bon la biere hummmmmmmmmmm!
ne pique pas mes idées
même pas vrai
si c´est vrai
bon d´accord c´est vrai
tu admets que j´ai raison
je t´es dit sa pour te fait plaisir
je t´aurais espece de
je viens trouver refuge dans mon carton car ma femme ma viré demain j´irais voler une corde et un tabouret comme ça je pourrais mourir
tu veux que je t´aide ltdantisson ( sentiment de vengeance)
pour le 1/2 raté
non sinon tu seras complice ^^
devil je ne suis plus rien
cap : c´est pa perdu, elle veut rester ton amie...