Pfff ! Il s´adresse à CapDanTison ce topic et pas à LT !
spidertu veux peut-etre parié je ne veux pas de topic à mon nom car je n´ai rien d´exceptionnel contrairement à d´autres ici.
et modeste dans tout ça
yoshi pas modeste réaliste
Et moi pourquoi j´ai pas de topic a mon nom?
T´en veux un???
wouaaahhhhhhhhh Cap ! !! un pic à ton nom ! !!!!
bibi_phoquePosté le 01 avril 2005 à 10:47:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !wouaaahhhhhhhhh Cap ! ! ! un pic à ton nom ! ! !!!
hé ouai bibi c´est ça la gentillesse est souvent remercié
Ben moi j´attend toujours mon topic
venez discuté sur ce magnifique topic
bonjour!
je te reconnais tu fait partit du club des raté toi ! !!
mais ma princesse m´a créé ce topic alors je ne suis presque plus un raté
ah bah je te laisse avec tes nouveau copain les presque plus raté
c´est pas gentil ça
en plus il se fou de moi
t´enerve pas ! !
on se rapel et on se fait une bouffe
c´est ça