me revoilà
ils sont sympa chez Darty ils m´ont fait passer une journée à Auchan
j´ai relevé des prix toute la journée
j´ai des nombres qui traversent mon esprit
merci à ceux qui ont pensé à moi
c´était inutile de corriger Pti_pimousse car un bonbon n´est pas censé savoir utiliser un ordi
Pti_pimousse vaut mieux laisser un message avec des fautes que rien du tout 