c´est toi qui a commencé en voulant me laisser seul
c toi ki est partit avec des preque plus raté ! !
comment on devien un presque plus raté ? ?
c´est pas difficile il suffit d´avoir un topic à son nom :lol
et bien je pe pas etre un presque plus raté je v resté seul avec les autres raté
obi on est quitte comme ça
vous preferez peut-etre celui là?
et toi qui voulait qu´il soit supprimé...
qu´est-ce que j´y peux si certaines personnes sont venus posté ici?
maintenant vu tous les posts qu´il a je veux bien le garder ce topic
puisque OSEF de mon topic autant le supprimer
pour le joli topic fait par princesse
^ben oui princesse sapien il dit des betises tu fais des beau topic sans demander au principal interressé mais beau quand meme
heuruesement que tu étais là pour le faire ce topic
ici avec un peu de retard
ta vu l´heure a la kel tu me repond
non mais oh