Oui c un bo cadeau bon je v me pieuter bonne nuit !
cornaz @+
mais qui a bien pu créer un topic aussi stupide?
officielement c´est munch mais nous avons eu l´idée a deux sur msn
ce topic là, je crois pas
si je te l´aasure mais on t´as mis l´idée dans la tete pour que tu crois que tu as eu cette idée
ratrappe toi comme tu peux ^^
tu es donc un manipulateur, cap ^^
glauque
princesse depuis le 11 mars tous les topics créé sur ce forum sont à l´origine une oeuvre de munche et moi sur msn
voilà comment je suis mort
adi tu abuses ta corde c´est de la mer*e elle ne supportes meme pas mon poids
aie! aie! aie!
fais chie* ses murs ne font rien
c normal que les murs ne fassent riens, ils sont pa assez solides
bon bah je vais dormir, ça m´évitera de dire + de conneries
a demain
squatte chez lui en attendant quelqu´un
si on me cherche je suis là pour le moment
toujours personne dans ma réidence secondaire