CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lockerz

iLockerz
iLockerz
Niveau 5
06 octobre 2009 à 10:06:35

                                              << Salut tout le monde !! :salut: >>

Je crée ce topic pour vous faire partager un nouveau site que certains d'entre vous doivent sûrement déjà connaître : Lockerz ™

Contrairement aux autres que je connais, celui-ci est uniquement accessible par invitation (ça tombe bien j’en ai.)
C’est un site où l’on accumule des PTZ (points) qu’on échange contre des cadeaux. Pour le moment le site n'est pas encore terminé mais en tout cas on peut gagner des points en se connectant dessus : 2 PTZ par connexion journalière ou en répondant à un sondage d’une question simple : 2 PTZ. Donc par il est possible de gagner 4 PTZ et ça montre très vite & facilement.
Dès que vous êtes inscrits, vous commencez directement un petit jeu de même pas 30 secondes, un casse-brique ou vous devez récuperer les points qui tombent, donc tenez-vous prêt car ça fait quand même pas mal de points en plus. Ce jeu n’est valable qu’une fois. Une sorte de cadeau de bienvenue.

Bon maintenant que vous savez comment gagner des points Lockerz, allons voir la boutique cadeaux.

Vous avez la catégorie « cadeaux branchés »

Voici les cadeaux que vous pouvez gagner :

:d) http://img18.imageshack.us/img18/2671/lockerz1254802817377cop.jpg

- Dans le premier on trouve par exemple des bottes à 225 PTZ, des sacs à 400 ou 500 PTZ, un scooter à 7500 PTZ etc...

Et la catégorie « cadeaux électroniques »

Voici les cadeaux que vous pouvez gagner :

:d) http://www.noelshack.com/up/aac/lockerz1254799944722copie-90fa87f145.jpg

- Au niveau électronique et Hight-tech, il y a pas mal de choix sympa très orienté Apple comme l’Ipod Touch à 600 PTZ, l’Ipod nano à 300 PTZ, des skins Iphone à 35 PTZ (en gros juste à vous inscrire et vous l’avez), il y a aussi des jeux vidéos PSP, PS3, WII ou XBOX 360 à 100 PTZ le jeu, et d’autre produit, (appareil photo, télé etc).

Ça prend deux petites minutes par jour, à raison de 4 PTZ par jour à chaque connexion au site, en moins d’un mois vous avez un jeu vidéo par exemple. Donc finalement il semble bien que ce soit le site le plus rapide pour obtenir des cadeaux et qui demande le moins d’effort à ce que j’ai pu voir ailleurs.

Seul truc pour le moment, il ne livre pas encore en dehors des USA, comme le précise la FAQ de Lockerz, ils sont en train de régler ça et ça devrait être bon à partir du 15 octobre, ils ne s'attendaient pas à un tel succès si rapidement, alors ça devient international et c'est pas plus mal car ça vous laisse le temps d’accumuler des points Lockerz !!

Donc si ça vous tente, laissez votre adresse e-mail ici, et je vous envoie une invitation. :ok:

Si vous êtes sceptiques et que vous avez des questions, posez-les moi. :)

Flipy
Flipy
Niveau 29
06 octobre 2009 à 10:31:07

Me manque 11 invits pour avoir le t-shirt :snif2:

Flipy
Flipy
Niveau 29
06 octobre 2009 à 10:35:01

Tu veux une invit ? :hap: :o))

Daubelaire02
Daubelaire02
Niveau 8
06 octobre 2009 à 10:36:24

Oui moi :hap:

Flipy
Flipy
Niveau 29
06 octobre 2009 à 10:37:20

Ben donne ton mail :hap:

Daubelaire02
Daubelaire02
Niveau 8
06 octobre 2009 à 10:38:18

casustan@yahoo.fr voilà :hap:

Flipy
Flipy
Niveau 29
06 octobre 2009 à 10:39:16

Voila :hap:

Daubelaire02
Daubelaire02
Niveau 8
06 octobre 2009 à 10:40:47

Reçu. Merci :hap:

Flipy
Flipy
Niveau 29
06 octobre 2009 à 18:27:36

De rien :hap: :o))

[Torquemada]
[Torquemada]
Niveau 10
06 octobre 2009 à 18:28:21

On peut s'inscrire sur lockerz sans invit arretez de faire genre :hap:

Flipy
Flipy
Niveau 29
06 octobre 2009 à 18:28:50

Comment ?

[Torquemada]
[Torquemada]
Niveau 10
06 octobre 2009 à 18:29:58

Tu appuye sur get invited juste en dessous des champs de connection.

Tu remplis le formulaire et quelque temps après tu recevra un mail qui te permettra de d'inscrire vraiment. Perso j'ai attendu 2jours.

Gowtho
Gowtho
Niveau 5
06 octobre 2009 à 18:30:14

Un moyen encore plus sécrurisé pour avoir des invitations.
http://lockerz.zxq.net/

Mettez votre mail en bas de la page et vous recevrez vos invitations.

iLockerz
iLockerz
Niveau 5
08 octobre 2009 à 10:23:01
  1. [Torquemada] Voir le profil de [Torquemada]
  2. Posté le 6 octobre 2009 à 18:29:58 Avertir un administrateur
  3. Tu appuye sur get invited juste en dessous des champs de connection.

Tu remplis le formulaire et quelque temps après tu recevra un mail qui te permettra de d'inscrire vraiment. Perso j'ai attendu 2jours.

Attendre deux jours ou la recevoir instantanément, le choix est vite fait. Je vois pas ce qu'il y a de mal à les envoyer, ça nous fait des points à tous.

iLockerz
iLockerz
Niveau 5
09 octobre 2009 à 10:04:57

Quelqu'un veut une invitation ? :)

iLockerz
iLockerz
Niveau 5
09 octobre 2009 à 10:10:51

Environ 20 points (PTZ) par jour, ça grimpe vite. :ok:
Tu veux une invitation ? Après tu verras toi même sur le site. :)

captainmoumoute
captainmoumoute
Niveau 10
09 octobre 2009 à 10:12:47

mais comment ils se font de la thune eux,je comprend pas,
ils compensent avec la pub ou un autre truc ou bien ils ont des contrats avec les marques qu'ils distribuent

iLockerz
iLockerz
Niveau 5
09 octobre 2009 à 10:12:56

"E-mail unpeudeserieu@hotmail.fr is in system"

Déjà invité selon eux.
Donne une autre adresse si t'as rien reçu.

iLockerz
iLockerz
Niveau 5
09 octobre 2009 à 10:13:35

J'suis con lol. J'ai pas saisi ce qu'il y avait marqué dans l'adresse e-mail. :o))

iLockerz
iLockerz
Niveau 5
09 octobre 2009 à 10:14:29

Personne veut d'invitation ?

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment