CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lockerz

Stabler
Stabler
Niveau 19
11 octobre 2009 à 14:17:50

Ca remarche, mais j'ai chopé que 19 points au jeu de départ, j'ai eu un temps de réaction avant de capté. :(

Mais c'est vrai qu'il suffit de crée plusieur adresse mail puis de s'envoyer des invit tout seul, c'est faisable non?

boule-piquante
boule-piquante
Niveau 5
11 octobre 2009 à 14:19:05

comme je disais c'est possible mais ca craint si il capte le truc, c'est trop facile a faire a mon avis

Stabler
Stabler
Niveau 19
11 octobre 2009 à 14:20:24

Ils peuvent pas capté, tu fou un proxy different pour chaque adresse et c'est bon.

boule-piquante
boule-piquante
Niveau 5
11 octobre 2009 à 14:20:40

Stabler
Posté le 11 octobre 2009 à 14:17:50 Ca remarche, mais j'ai chopé que 19 points au jeu de départ, j'ai eu un temps de réaction avant de capté.

Mais c'est vrai qu'il suffit de crée plusieur adresse mail puis de s'envoyer des invit tout seul, c'est faisable non?
Lien permanent

as tu acceptés mon invitation car j'ai pas de confirm

Hariss
Hariss
Niveau 4
11 octobre 2009 à 14:20:44

jpeu avoir une invit please !? adresse : remypaczek@hotmail.com

boule-piquante
boule-piquante
Niveau 5
11 octobre 2009 à 14:22:20

c'est bon

boule-piquante
boule-piquante
Niveau 5
11 octobre 2009 à 14:23:43

tu vas recevoir ton invit d'ici peu hariss

Stabler
Stabler
Niveau 19
11 octobre 2009 à 14:24:38

Bah oui j'ai accepter ton invit, enfin peut être que quelqu'un t'as devencé et m'en a envoyé une avant.

Et sinon comment on gagne des point, seulement en répondant à 1 seul sondage par jour, ce qui fait 2 point?

boule-piquante
boule-piquante
Niveau 5
11 octobre 2009 à 14:25:24

Stabler
Posté le 11 octobre 2009 à 14:24:38 Bah oui j'ai accepter ton invit, enfin peut être que quelqu'un t'as devencé et m'en a envoyé une avant.

Et sinon comment on gagne des point, seulement en répondant à 1 seul sondage par jour, ce qui fait 2 point?
Lien permanent

en effet qqun ma devancé désolé

boule-piquante
boule-piquante
Niveau 5
11 octobre 2009 à 14:26:37

pour le sondage tu clique en bas en droite sur dailies

Stabler
Stabler
Niveau 19
11 octobre 2009 à 14:27:08

Ah ok donc pas plus de 4 point par jours.

Et comment on envoit une invit?

boule-piquante
boule-piquante
Niveau 5
11 octobre 2009 à 14:29:14

pour les invit tu vas dans l'onglet rouge connect (celui avec les trois tete) et ensuite entre l'add mail de la personne et tu clique en bas sur invit
des que tu as 20 invit t'es point sont doublés par jour 4 pour la question et 4 pour la connexion quotidienne

Stabler
Stabler
Niveau 19
11 octobre 2009 à 14:31:48

Ok merci les gars.

boule-piquante
boule-piquante
Niveau 5
11 octobre 2009 à 14:32:04

hariss: tu as reussis a te connecter ou pas ?
si non :
dans la mail tu clique sur clic on in en bleu
ensuite tu es dirigés sur lockerz
first name: prenom
last name nom de famille
zip code: code postale
tu n'entres pas le num de tel que pour les usa

CochonMigrator
CochonMigrator
Niveau 6
11 octobre 2009 à 14:32:35

Toujours pas reçu la confirmation par mail.

boule-piquante
boule-piquante
Niveau 5
11 octobre 2009 à 14:35:18

CochonMigrator
Posté le 11 octobre 2009 à 14:32:35 Toujours pas reçu la confirmation par mail.

regardes maintenant je te l'ai renvoyé, ca n'avait pas l'ai de marcher la premiere fois

CochonMigrator
CochonMigrator
Niveau 6
11 octobre 2009 à 14:35:23

Ha en effet, je trouvais pas la partie SPAM de gmail, merci :noel:

boule-piquante
boule-piquante
Niveau 5
11 octobre 2009 à 14:42:39

qui veut une invit c'est gratuit :noel:

boule-piquante
boule-piquante
Niveau 5
11 octobre 2009 à 14:46:49

allez quoi soyez pas timide :noel:

boule-piquante
boule-piquante
Niveau 5
11 octobre 2009 à 14:48:20

je pense aussi que je vais aller ailleur

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment