En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Lockerz
iLockerz
Niveau 5
10 octobre 2009 à 17:04:20
C'est rien, c'est juste le logo.
ClaireRedfield
Niveau 10
10 octobre 2009 à 17:06:43
c'est bon, ca marche et j'ai 20 points là
[Sinalpha]
Niveau 8
10 octobre 2009 à 17:07:36
bon, je te préviens, si je n'ai rien eu comme cadeau, je viendrai personnellement me les faire retirer chez toi
iLockerz
Niveau 5
10 octobre 2009 à 17:08:16
Ah bah voilà. ^^ Ouaip le petit jeu du début rapporte pas mal de points, c'est le seul d'ailleurs, y en a plus après.
Donc [Sinalpha], tiens-toi prêt à ce jeu, c'est un casse-briques.
iLockerz
Niveau 5
10 octobre 2009 à 17:09:32
[Sinalpha] Voir le profil de [Sinalpha]
Posté le 10 octobre 2009 à 17:07:36 Avertir un administrateur
bon, je te préviens, si je n'ai rien eu comme cadeau, je viendrai personnellement me les faire retirer chez toi
Ah moi j'ai rien à voir avec toi, c'est pas moi qui t'ait envoyé l'invitation, j'ai pas eu le temps, un autre mec s'est jeté dessus, donc tu te débrouilles avec lui. ^^
[Sinalpha]
Niveau 8
10 octobre 2009 à 17:09:45
chaud j'ai pas envi de mettre mes coordonnées moi On ne peut pas mettre n'importe quoi et les modifier après?
iLockerz
Niveau 5
10 octobre 2009 à 17:10:28
Oui tu pourras les modifier le jour où tu voudras commander quelque chose. Mets ce que tu veux pour l'instant. ^^
[Sinalpha]
Niveau 8
10 octobre 2009 à 17:13:13
j'ai cliqué sur sign up => page blanche plus rien
iLockerz
Niveau 5
10 octobre 2009 à 17:14:19
Un bug, recommence. Le site rame un peu en ce moment, comme je l'ai dit avant, c'est légèrement en maintenance.
york_le_bourrin
Niveau 10
10 octobre 2009 à 17:14:23
j'en veut bien une a cette adresse
envoiela@live.fr
vrai adresse crée spécialement pour ça ^^ je vais pas mettre la vrais sur un forum
iLockerz
Niveau 5
10 octobre 2009 à 17:15:33
Envoyée. ^^
SuperPchit
Niveau 6
10 octobre 2009 à 17:16:20
Moi : yoshi_38@hotmail.fr
SuperPchit
Niveau 6
10 octobre 2009 à 17:18:52
C quoi zip code
iLockerz
Niveau 5
10 octobre 2009 à 17:19:05
Code postal.
SuperPchit
Niveau 6
10 octobre 2009 à 17:19:35
ok
Framboizob
Niveau 5
10 octobre 2009 à 17:37:09
Ta combien de point toi iLockerz ??
york_le_bourrin
Niveau 10
10 octobre 2009 à 18:00:43
ok thx pour l'invite
iLockerz
Niveau 5
10 octobre 2009 à 18:02:16
Laisse ton adresse si tu veux une invit', York. ^^
Framboizob, j'en ai que 69, ça fait pas longtemps que j'ai commencé.