Oui, ils m'ont proposé le jeu, puis firefox à isoler lockerz dans un fenetre à part, je sais pas pourquoi des fois ça fait ça, peut être pour evité le plantage, et maintenant dés que je retourne sur mon compte je ne peux rien faire, y'a juste le fond violet et lockerz en haut a droite.
Bien pourri.