CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lockerz

boule-piquante
boule-piquante
Niveau 5
11 octobre 2009 à 13:52:41

tu clique sur le mail (evidement) et tu vas voir qqche ecrit en bleu tu cliques dessus et ensuite tu es dirigés sur le site et entre les infos demandées:

first name: prenom
last name: nom de famille
zip code: code postale
tu ne rentre pas le numero de tel car que pour usa voila

boule-piquante
boule-piquante
Niveau 5
11 octobre 2009 à 13:53:17

il est illimite oui , mais pour etre zlist il n'en faut que 20

Fifoulie
Fifoulie
Niveau 5
11 octobre 2009 à 13:53:39

En effet Jerest ! mais a 20 invitations, on a un t-shirt Lockerz, ce qui n'est pas négligeable :)

jerest
jerest
Niveau 20
11 octobre 2009 à 13:54:59

Oui je sais mais je disais simplement cela à ceux qui tournent leurs phrases de manière a montrer qu 'il n 'y en aura pas pour tout le monde . :) . Courage courage pour être Zlist .

CochonMigrator
CochonMigrator
Niveau 6
11 octobre 2009 à 13:56:20

Mais j'ai reçu aucun mail là, je dois faire quoi :( ?

VDAnimae@gmail.com

jerest
jerest
Niveau 20
11 octobre 2009 à 13:57:12

Quelques fois ; l 'invitation met quelques temps à arriver , c 'est normal .

boule-piquante
boule-piquante
Niveau 5
11 octobre 2009 à 13:57:41

pourtant je te l'ai envoyé attend un peu tu vas surement le recevoir

CochonMigrator
CochonMigrator
Niveau 6
11 octobre 2009 à 13:57:56

Ok merci.

Stabler
Stabler
Niveau 19
11 octobre 2009 à 13:58:19

Moi ça beug,ils m'on proposé le jeu puis d'un coup, j'ai même pas eu le temps de cliqué, j'ai l'ecran tout violet avec juste écrit lockerz en haut à droite, je ne peut rien faire.

boule-piquante
boule-piquante
Niveau 5
11 octobre 2009 à 13:59:29

si ils t'ont proposé le jeu c'est que ca a marché, tu t'e bien inscrif n'est ce pas ?

Stabler
Stabler
Niveau 19
11 octobre 2009 à 14:02:11

Oui, ils m'ont proposé le jeu, puis firefox à isoler lockerz dans un fenetre à part, je sais pas pourquoi des fois ça fait ça, peut être pour evité le plantage, et maintenant dés que je retourne sur mon compte je ne peux rien faire, y'a juste le fond violet et lockerz en haut a droite.

Bien pourri.

CochonMigrator
CochonMigrator
Niveau 6
11 octobre 2009 à 14:03:08

Mais rien ne nous empèche de créer plein d'adresses mails et de leur envoyer des invitations ?

boule-piquante
boule-piquante
Niveau 5
11 octobre 2009 à 14:03:11

n'utilises pas firefox mais internet explorer ca marche avec lui pas avec firefox , bcp de monde a le meme probleme avec firefox

boule-piquante
boule-piquante
Niveau 5
11 octobre 2009 à 14:03:48

CochonMigrator
Posté le 11 octobre 2009 à 14:03:08 Mais rien ne nous empèche de créer plein d'adresses mails et de leur envoyer des invitations ?

possible mais ca craint s'il le decouvre

boule-piquante
boule-piquante
Niveau 5
11 octobre 2009 à 14:04:41

stabler :d) retourne sur ton mail et reclique dessus

Gabay
Gabay
Niveau 6
11 octobre 2009 à 14:08:38

gayzzbay2@hotmail.fr

Invitation svp

boule-piquante
boule-piquante
Niveau 5
11 octobre 2009 à 14:09:36

c'est bon invit envoyée

Gabay
Gabay
Niveau 6
11 octobre 2009 à 14:11:47

Thanks a lot

boule-piquante
boule-piquante
Niveau 5
11 octobre 2009 à 14:14:21

31 ptz seulement c'est pour ca que j'aimerai envoyer des invit

merci

boule-piquante
boule-piquante
Niveau 5
11 octobre 2009 à 14:17:45

je comprend pas j'ai envoyer 2 invit, une a stabler une a cochonmigrator et j'ai pas de confirmation ni de ptz gagnes

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment