CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lockerz

jerest
jerest
Niveau 20
11 octobre 2009 à 16:12:35

Il faut être patient . Je t 'ai envoyé une invitation tu la recevras tôt ou tard . Ca peut parfois être un peu long mais ça finira par arriver.

Aeroflot
Aeroflot
Niveau 10
11 octobre 2009 à 16:23:00

je veux bien une invitation aussi

flyescapend@hotmail.fr

mais je suis septique tout de même! comment se fait t-il que se soie le seul sujet autorisé?!

Aeroflot
Aeroflot
Niveau 10
11 octobre 2009 à 16:26:50

je comprend pas pourquoi le modo met ceci

  1. Kukirio Voir le profil de Kukirio
  2. Posté le 6 octobre 2009 à 10:29:01 Avertir un administrateur
  3. Topic unique à ce sujet. C'est le SEUL qui est accepté.

Pour tous les autres, la sanction reste la même : Ban définitif du pseudo si c'est posté ailleurs, merci.

(j'ai supprimé les messages pour que celui-ci soit bien visible)

Aeroflot
Aeroflot
Niveau 10
11 octobre 2009 à 16:28:05

c'est bon pas la peine de m'envoyer 10 invitation une sa suffit

Aeroflot
Aeroflot
Niveau 10
11 octobre 2009 à 16:29:01

Zip code c'est quoi?

LotusExige
LotusExige
Niveau 9
11 octobre 2009 à 16:29:48

Ceux qui veulent des invit il m'en reste 17 :ok:

Aeroflot
Aeroflot
Niveau 10
11 octobre 2009 à 16:30:19

moi je vien de recevoir tres exactement 12 invitation bien le pareinage?!

LotusExige
LotusExige
Niveau 9
11 octobre 2009 à 16:31:22

Ceux qui en veulent des invites envoyez moi juste un mail a cette adresse : s-weet35@hotmail.fr et je vous en envoie une direct :ok:

Aeroflot
Aeroflot
Niveau 10
11 octobre 2009 à 16:33:23

faut allez ou apres qu'ont a fait le petit jeux j'ai eu une page blanches

Aeroflot
Aeroflot
Niveau 10
11 octobre 2009 à 16:35:06

oui puis la il me met emial is wrong :(

Aeroflot
Aeroflot
Niveau 10
11 octobre 2009 à 16:36:34

tu parle d'un site fiable toi il me fait wrong combo, try again

Aeroflot
Aeroflot
Niveau 10
11 octobre 2009 à 16:37:28

oui je suis sous fire fox ^^

Aeroflot
Aeroflot
Niveau 10
11 octobre 2009 à 16:38:01

la sa a marché mais j'ai une page violette c'est tout avec le logo a gauche

Aeroflot
Aeroflot
Niveau 10
11 octobre 2009 à 16:39:19

lol un site fiable pas compatible avec fire fox? c'est bien la meilleur celle la

Aeroflot
Aeroflot
Niveau 10
11 octobre 2009 à 16:40:24

jerry sur IE

Site off-line
The site is currently not available due to technical problems. Please try again later. Thank you for your understanding.

lol le site

Aeroflot
Aeroflot
Niveau 10
11 octobre 2009 à 16:41:24

comment se fait t-il que c'est pas l'auteur du topic qui me répond ..

Aeroflot
Aeroflot
Niveau 10
11 octobre 2009 à 16:44:43

oui mais vous gagner des points de pareinage ou quoi car 12 invitation je pense pas que ce soie un bug

C_Cerise
C_Cerise
Niveau 10
11 octobre 2009 à 16:45:12

Au final ... toujours pas de cadeaux ? :)

Aeroflot
Aeroflot
Niveau 10
11 octobre 2009 à 16:45:50

oui c'est vraie ou sont vos cadeaux?

Matthi8
Matthi8
Niveau 7
11 octobre 2009 à 16:47:57

Celui qui veut une invitation:

matthias.m@live.fr

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment