je comprend pas pourquoi le modo met ceci
- Kukirio Voir le profil de Kukirio
- Posté le 6 octobre 2009 à 10:29:01 Avertir un administrateur
- Topic unique à ce sujet. C'est le SEUL qui est accepté.
Pour tous les autres, la sanction reste la même : Ban définitif du pseudo si c'est posté ailleurs, merci.
(j'ai supprimé les messages pour que celui-ci soit bien visible)