En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Lockerz
iLockerz
Niveau 5
09 octobre 2009 à 10:15:21
Ah ok, je croyais que tu n'étais pas sérieux.
Envoyé. Tu peux maintenant créé ton compte Lockerz.
Arkwolf
Niveau 29
09 octobre 2009 à 10:17:18
J'suis sur que t'es déjà un z-lister et que tu laisses même pas d'adresses aux autres
iLockerz
Niveau 5
09 octobre 2009 à 10:20:41
Euh déjà, j'ai envoyé seulement une invitation depuis que j'ai crée ce topic. Ensuite non, je ne suis pas Z-Lister, j'ai que 5 invitations envoyées, ( http://www.noelshack.com/up/aac/sanstitre-e35811878.png )
Arkwolf
Niveau 29
09 octobre 2009 à 11:02:49
Oké
Arkwolf
Niveau 29
09 octobre 2009 à 11:10:13
J'avais roxxé à ce jeu, j'avais gagné 43 pt
Cadoizo
Niveau 10
09 octobre 2009 à 11:15:37
Personne souhaite une invitation par hasard? Il m'en manque 19
iLockerz
Niveau 5
09 octobre 2009 à 12:15:20
Non. Tu t'es inscris toi au fait ? J'ai pas eu de points.
iLockerz
Niveau 5
09 octobre 2009 à 12:17:02
Ah si en fait, c'est bon.
Arkwolf
Niveau 29
09 octobre 2009 à 12:18:13
2 points, mais une fois que t'en a 20 ça te double tout
perso j'ai 0 invit de faite
iLockerz
Niveau 5
09 octobre 2009 à 12:18:17
Deux points.
Personne ne veut des invitations ?
iLockerz
Niveau 5
09 octobre 2009 à 12:19:08
'2 points, mais une fois que t'en a 20 ça te double tout '
Ça te double les points à chaque invitation ?
Cadoizo
Niveau 10
09 octobre 2009 à 12:22:35
Bah après tu gagnes 4 points pour chaques connection Puis 4 points chaques reponses au dailies Puis 4 points pour chaque invitation.
iLockerz
Niveau 5
09 octobre 2009 à 12:26:03
Ah ok. Je savais même pas.
Je trouve que tu gagnes facilement des points déjà, alors là..
Arkwolf
Niveau 29
09 octobre 2009 à 12:33:31
oui
iLockerz
Niveau 5
09 octobre 2009 à 12:34:57
Et aussi les invits'.
iLockerz
Niveau 5
09 octobre 2009 à 12:37:52
"Quelqu'un a eu le t-shirt gratos et accès au VIP shopping ? "