Bon voilà, je décide de m'inscrire sur Lockerz (merci Nihlus
) .
Tout se passe bien, je récolte des points avec le casse-brique. Hop, il y a marqué "Game Over" et "Next". J'ai beau cliqué, il ne se passe rien. je quitte la page et je vais sur google. Je retape donc "lockerz" , clique sur le 1er résultat sur le 1er résultat, et....What The Fuck?
Voilà ce que ça donne: http://www.noelshack.com/up/aac/wtf-2ccbd78642.jpg
J'ai beau actualiser, il ne se passe rien.
Qu'est-ce que je peux faire, à part attendre ou me pendre? 