CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lockerz

Paxton_Fettel
Paxton_Fettel
Niveau 10
18 octobre 2009 à 14:23:23

Bon voilà, je décide de m'inscrire sur Lockerz (merci Nihlus :noel: ) .

Tout se passe bien, je récolte des points avec le casse-brique. Hop, il y a marqué "Game Over" et "Next". J'ai beau cliqué, il ne se passe rien. je quitte la page et je vais sur google. Je retape donc "lockerz" , clique sur le 1er résultat sur le 1er résultat, et....What The Fuck?

Voilà ce que ça donne: http://www.noelshack.com/up/aac/wtf-2ccbd78642.jpg

J'ai beau actualiser, il ne se passe rien.

Qu'est-ce que je peux faire, à part attendre ou me pendre? :(

Paxton_Fettel
Paxton_Fettel
Niveau 10
18 octobre 2009 à 14:24:01

- le 1er résultat, j'ai bugué. :noel:

Nihlus
Nihlus
Niveau 27
18 octobre 2009 à 14:25:06

Moi je parraine des personnes et sur l'accueil, le compteur de parrainage de bouge pas, que faire ? :-(

Nihlus
Nihlus
Niveau 27
18 octobre 2009 à 14:30:46

Les inscriptions sont validées.

x-tdii-x
x-tdii-x
Niveau 10
18 octobre 2009 à 14:31:53

quelqu'un veut des invits :question: :)

Paxton_Fettel
Paxton_Fettel
Niveau 10
18 octobre 2009 à 14:32:55

C'est bon, j'ai supprimé mon historique, et ça fonctionne. :p)

jerest
jerest
Niveau 20
18 octobre 2009 à 16:12:44

Quelqu'un souhaiterait il une invitation?

Llan_b
Llan_b
Niveau 2
18 octobre 2009 à 16:23:08

quand je fais ça bah en fait je gagne pas les points du minijeu -_-" rrrr j'ai tt fait supprimé l'histo.. tout ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2009 à 16:24:06

je crois que je pourrais jamais écouler mes 20 invitations.

Si jamais vous en voulez une demandez moi:
jpopi69@aol.fr

raKKKa666
raKKKa666
Niveau 8
18 octobre 2009 à 16:31:41

qu'est-ce qui se passe maintenat ? on peut seulement acheter des fond d'écrans pour le site-lui-même, c'est quand qu'ils remettront des choses utiles à gagner ? :(

raKKKa666
raKKKa666
Niveau 8
18 octobre 2009 à 16:36:00

c'était le 16 qu'il y avait tout ? je croyais que c'était le 15, c'est pour ça que j'y avais été mais y avait toujours rien, et le lendemain j'ai pas été :hum:

j'arrive maintenant y a plus que des fond d'écrans :hum: mais c'était réel ? vous avez pu gagner des trucs vous ? :(

Thecrusader12
Thecrusader12
Niveau 10
18 octobre 2009 à 16:37:37

Il y avait 4 restocks. le 15 à minuit, le 16 à 3h, à 13h et à 19h. oui certains ont eu des cartes Amazon de € 50, des jeux...

raKKKa666
raKKKa666
Niveau 8
18 octobre 2009 à 16:40:57

ça me rassure, quand j'ai été la dernière fois y avait aussi des écouteurs in-ear mais j'en ai déjà alors j'ai pas pris, mais j'aurais peut'être dû :(

raKKKa666
raKKKa666
Niveau 8
18 octobre 2009 à 16:42:06

et comment ils regagnent l'argent ? ils distribuent des cadeaux mais ils gagnent quoi en retour ?

Gunnyr
Gunnyr
Niveau 10
18 octobre 2009 à 16:50:02

Ca m'intrigue ce truc, quelqu'un à déjà reçu un vrai cadeau? (je parle pas des stickers ou des t shirt à la con)

King_Kong_Bundy
King_Kong_Bundy
Niveau 10
18 octobre 2009 à 16:52:46

faut voir, si ils ont commandé avant-hier ils ont pas encore reçu, faut voir ensuite

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2009 à 17:02:53

je crois que je pourrais jamais écouler mes 20 invitations.

Si jamais vous en voulez une demandez moi:
jpopi69@aol.fr

Llan_b
Llan_b
Niveau 2
18 octobre 2009 à 17:13:24

mes ptz se mettent a jours pcq jai invite des gens et ils se sont mi a jour mais jai perdu mes ptz du jeux WTF !

Hytkdl
Hytkdl
Niveau 2
18 octobre 2009 à 17:22:18

http://www.nicelysa.com/?id=144772

Pantera003
Pantera003
Niveau 7
18 octobre 2009 à 18:19:47
  1. Gunnyr Voir le profil de Gunnyr
  2. Posté le 18 octobre 2009 à 16:50:02 Avertir un administrateur
  3. Ca m'intrigue ce truc, quelqu'un à déjà reçu un vrai cadeau? (je parle pas des stickers ou des t shirt à la con)

nous fr, jamais rien, j'avais même essayer 1mois avant une coque d'iphone jai jamais rien reçu et mes point sont parti xD
reste que les US beaucoup on poster des screen avec macbook, et autre truc interessants ^^

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment