En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Lockerz
Aeroflot
Niveau 10
11 octobre 2009 à 16:48:42
pourquoi vous êtes comme des piegeon a demander si ont veux une invite
Aeroflot
Niveau 10
11 octobre 2009 à 16:50:27
tout le monde demande si ont veux des invites
Matthi8
Niveau 7
11 octobre 2009 à 16:50:36
Si t'as pas compris par toi même alors je peux rien pour toi...
Aeroflot
Niveau 10
11 octobre 2009 à 16:51:45
si le parainage sa me semble évident
C_Cerise
Niveau 10
11 octobre 2009 à 16:52:52
Quels cadeaux ? Vous avez vu des cadeaux en france vous ?
Apple--Boy
Niveau 10
11 octobre 2009 à 16:55:39
Certains ...
la montre à 10€
Aeroflot
Niveau 10
11 octobre 2009 à 16:57:31
si c'est des cadeaux du style patte a prout sa vaux pas la peine ..
iLockerz
Niveau 5
11 octobre 2009 à 17:02:05
Aeroflot, si ça t'intéresses pas, quitte le topic au lieu de troller.
Pour les cadeaux, suffit de jeter un coup d'oeil à mon sujet de départ, j'ai mis des liens, on peut voir ce qu'ils proposent comme lots.
Aeroflot
Niveau 10
11 octobre 2009 à 17:03:27
une montre a 10€ ont doit être loin du ipod a ce prix la je suis septique c'est tout no stress l'ami
Aeroflot
Niveau 10
11 octobre 2009 à 17:07:47
Apple--boy Voir le profil de Apple--boy
Posté le 11 octobre 2009 à 16:55:39 Avertir un administrateur
Certains ...
la montre à 10€
Aeroflot
Niveau 10
11 octobre 2009 à 17:08:30
le mieux c'est de pécho le samsung ont peux me donner la page précise pour ce connecté?
iLockerz
Niveau 5
11 octobre 2009 à 17:10:34
Tu veux une invitation ?
Aeroflot
Niveau 10
11 octobre 2009 à 17:11:36
t'est point seront pas multiplier ty gars c'est Jesus du ciel ^^
iLockerz
Niveau 5
11 octobre 2009 à 17:11:57
Pas compris.
C_Cerise
Niveau 10
11 octobre 2009 à 17:12:05
Je suis inscrit depuis 3 mois ... rien qu'a voir le nombre de parrainages/invitations fait en une heure tu te doutes que c'est pas si "select" que ça, mais bien pour faire du fric sur ton dos. Les cadeaux, pour l'instant on en a jamais vu la couleur ... et si c'est pour gagner un Ipod à 100€ dans 3 ans quand il en vaudra 15€ ...
Aeroflot
Niveau 10
11 octobre 2009 à 17:14:39
et je peux avoir le liens exact ou il faut se connecter merci
didhedie
Niveau 9
11 octobre 2009 à 17:16:37
les objets sont mis à jour. tu n'auras plus le meme ipod dans 3 ans. c'est plus au ptit bonheut la chance ... si tu es là au bon moment et que c'est en stock bien joué sinon retente ta chance
Lyoxel
Niveau 8
11 octobre 2009 à 17:22:38
mokay-noel@hotmail.fr
Si quelqu'un pouvait me donner une inviation
Lyoxel
Niveau 8
11 octobre 2009 à 17:23:07
invitation*
Fifoulie
Niveau 5
11 octobre 2009 à 17:35:50
Je cherche a donner encore des invitations, donnez vos mails