J'avais pris au Hasard un message qui sortais
"Faisons une pétitions contre les gens qui sont en dehors de L'US, le mieux serais que lockerz ouvrent ses portes en novembre a ses gens la"
sa ressembler a sa, tout sa parceque le 15 sa rager que les FR et autres etaient dessus ^^