CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lockerz

[digital]
[digital]
Niveau 5
15 novembre 2009 à 15:14:42

J'ai une question : Les chèques cadeaux de 450€ Amazon vous y croyez ?? ça me semble énorme ... quelqu'un en a déjà eu un ?

Pantera003
Pantera003
Niveau 7
15 novembre 2009 à 15:15:41

aucun pour le moment
doit avoir 2 chéques pour 600.000 fr xD

Aeroflot
Aeroflot
Niveau 10
15 novembre 2009 à 15:16:57
  1. [digital] Voir le profil de [digital]
  2. Posté le 15 novembre 2009 à 15:14:42 Avertir un administrateur
  3. J'ai une question : Les chèques cadeaux de 450€ Amazon vous y croyez ?? ça me semble énorme ... quelqu'un en a déjà eu un ?

vas voir sur leur forum photo !

vincy15
vincy15
Niveau 1
15 novembre 2009 à 15:41:15

j'attends avec impatience le restockage !!

Pantera003
Pantera003
Niveau 7
15 novembre 2009 à 15:47:39

comme nous tous...

Pantera003
Pantera003
Niveau 7
15 novembre 2009 à 16:53:56

Lots of restock rumors out there right now. While we're NOT announcing the exact times/date, it will not be before we process all amnesty emails and that will take a few days. Also, this next redemption is Z-list only. That means, only Z-listers will be able to redeem. There will be a general member redemption before the END of November. Thanks and we've got a lot of work today at Lockerz HQ :-).

The site should be working for most of you now-sorry for the scare! :-) Here's an update on a few things: 1) We are still processing the Amnesty requests; 2) Many users are still experiencing login issues, as well as friends and PTZ displays. We want to let you know that your PTZ and friends are safe, and that we are ...working to make sure that this doesn't affect your redemption. We thank you for your patience.

lamapalooza4
lamapalooza4
Niveau 9
15 novembre 2009 à 16:54:59

juste pour les z listers :snif:

Pantera003
Pantera003
Niveau 7
15 novembre 2009 à 17:03:52

et aprés les membres classiques ^^

Aeroflot
Aeroflot
Niveau 10
15 novembre 2009 à 17:06:54

donc se sera la fin du mois?

Pantera003
Pantera003
Niveau 7
15 novembre 2009 à 17:08:14

d'aprés eu avant la fin du mois une fois que toutes les requêtes pour le cheat a eté traité.

Aeroflot
Aeroflot
Niveau 10
15 novembre 2009 à 17:09:11

ok, merci :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2009 à 17:11:55

marco_nerazzurro HUT hotmail DEAUTE com

svp :hap:

Pantera003
Pantera003
Niveau 7
15 novembre 2009 à 17:16:43

c'est bon envoyé :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2009 à 17:19:44

pas reçu ni dans les spams.

marco_nerazzurro (at) hotmail point com :(

Pantera003
Pantera003
Niveau 7
15 novembre 2009 à 17:21:13

sa va mettre des heures, voir des jours a arrivé :s
leur systémes a du mal ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2009 à 17:21:43

ah ok merde, merci

WqkO
WqkO
Niveau 8
15 novembre 2009 à 18:43:45

C'est normal que sur le site je retombe toute les 30sec sur http://www.lockerz.com/front_page après un long chargement et donc quand je me re-log je suis obligé de le faire 4-5 fois d'affilée pour que ca marche...
Le site est vraiment lent... :nah:

Pantera003
Pantera003
Niveau 7
15 novembre 2009 à 19:12:17

suffit d'actualiser plusieurs fois ^^

WqkO
WqkO
Niveau 8
15 novembre 2009 à 19:45:06

Oui, maintenant a chaque fois que je clique sur un lien du site (par exemple la boutique), je l'ouvre dans 10 onglets et il y en a peut être trois qui marchent à tout casser ! ^^

Aeroflot
Aeroflot
Niveau 10
15 novembre 2009 à 21:17:43

sa vas buggé longtemps leur site à la con j'ai pas répondu a ma question du jours

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment