Voilà, c´est chez nous
c´est la femme la reine de la maison alors ?car inconsciament tu as marqué ´ chez VENUS et Cola ´
voila un bon chez nous
C´est jolie chez vous ^^
Ca sonne mieux
pourquoi l´aurait-elle fait inconsciament
adiom2 Posté le 19 mars 2005 à 12:40:52C´est jolie chez vous ^^
C encore vide
je parle de la signification inconsciente pas du titre !
salut adiom ca va ?
didi
Ca va sauf que j´ai ete banni hier
D´oh ! !laissez tombé ^^
Je lai fait comme ca
Bcp de visites
vaux mieux^^
ya encore pas mal de cartons
vous voulez un coup de main pour ranger ?
Au moins comme ca on ne " polluera" plus les autre pik
adiom ta fai quoi pour te faire banir ?
Des gros bras bien virils seraient la bienvenue pour faire la navette entre le Campus et ici
Pas envie dutiliser la magie
Si vous pouviez arrete carrement de polluer le forum
NAN JE DECONNE NE DEMANDER PAS MON BANN SVP
tu te répètes pas un peu là adiom ?