vous etes en rele j´espere
castruc Posté le 19 mars 2005 à 14:11:16vous etes en rele j´espere
traduction
vous etes en regle j´espere ( au nivo des impots surement^^)
je sui pas doué je confond ma droite de ma gauche
Oh ben tu sais ribler moi en conduite svt qd on me dit daller à droite, je v à gauche et vice-verca
permi de construire, déclaation du logement . ..vous avez tt ca ?
cadeau de mariage des Dieux
ton " truc" des impots nous les " casse" sereiu la
oki bien si un jour jhe te demande " comment aller a un endroit" je serai quoi faire
elle est ou la piscine??
pour lintant il ny en a pas, le petit est encore un BB mais au Campus il yen a une
car j´ai envie de faire trempette fait beau faut que j´en profite pour mettre mon pti maillot
faut aller au Campus
Moi va falloir que je transfère le Verger ici
que du boulot en sommes un copier coller c´est que du boulot
ribler vous aver vous papier vous saver bien qiue je suis inséementé par l´etat donc je puisje vous.....
il ny aura pas de gde piscine pour le moment
une mini pour BB oui
une mini pour BB oui oui c´est vrai que votre bocal a poisson suffira amplement
je sui emigré j´ai aucun papier l´Etat c´est moi alors m´en fou