Ca c'est un putain de blabla
Ca va les gars bien ...
Confortable chez Venus et Cola !
Y'a quelqu'un ?
Sinon vdd ça raconte quoi ?
Ouais javou stop les rageux quoi !!
vegeto31Posté le 22 décembre 2005 à 15:55:39Non merci obi je ne suis pas assez pourris pour ca
Pfff sale pucix va
Go muscu