re
Il est gd mon Bonhomme
bon ba fou le dans l´evier il sera content comme ca
coucou piticola
je sais mais c mieux dehors
salut rib ca va ?
tous le monde a disparje continu a debaler les cartons
oui ca va tres bien meme fai beau en plus c´est trop bien
je taide et je range
oui la journee meme a bxl s´arange
venus
à Bogny aussi le ciel est bleu et le soleil est au RDV
soleil aussi chez moi
le soleil ets partou
on peut avoir du nutella ici ?
re soeurette
bienvenu chez nous
Ca tombe bien on doit aller faire les coursesdc tu sera notre baby siter
a toute ma tite femme j´esper a ce soir
je m´absente quelque intant
d´accord, je vais garder le bebe
pour la nutella tu le voi le carton avec l´ecriture nutela pres de la porte ? a y en a des pots
je re des que je peuarf on m´appel
ok cola
tu t´absente un peu ?
:honte::honte::honte:
pathetique...
Toc Toc Toc.... , je peut tu rentrer ?