Jus dananas Miam
ça va devenir un chateau si cola continue à construi^re des chambres vous ovulais combien d´enfnats au juste
désolé pour les fautes
Bijour Cisla
On a décidé davoir notre propre chez nous cola et moi ( comme ca les autres pourront plus rien dire
Ici c uen gde maison, ya un lien sur une image
Lajuju94 Posté le 19 mars 2005 à 13:54:34ça va devenir un chateau si cola continue à construi^re des chambres vous ovulais combien d´enfnats au juste
moi jen veux 3
rii-coula ^^
toc toc toc .( purée y a pas de sonnete)
si elle en veu 3 on en aura 3
c´es pas moi ri-cola
faudra installer une porte chez vous on rentre commem on veu
3 bébé et cola construi 10 chambre ya beaucoup d´inviter
normalement jaurai du avoir des triplé
Mais si ya une sonnet castruc mais elel est pas encore branché Bijour
je sais c´est ribler meuh j´avais envie de le dir
vous et vos delires c´est quoi la suite? bon weekend
http://www.mas-masaller.com/imageFiles/hebergement/13/pho_365_pho_photo.jpg
-ribler- Posté le 19 mars 2005 à 13:57:56 vous et vos delires c´est quoi la suite?bon weekend
à suivre . ....
tien ribler quand on parle du loup ta fai exprés Floflo tes vilain
bonjour . jpeu me permettre
oui c moi ricola attention j´ai deposé des droits la dessu
si on veu dormir içi on paye ? ? ^^
Lajuju94 Posté le 19 mars 2005 à 13:58:59tien ribler quand on parle du loup ta fai exprés
mais pas en plus c´est ca qui est marran c´est le destin on va dire