il ets passer ou ?
ben au zoo
salut f1
ishaia tu la envoyer au zoo
ishaïa ! !!salut sky
salut Ti Sky
Bon moi je dois filer avt que ma mère arrive
à TT à lheure vers 12h40
ho ho des lions ! !!!!!AHHHHHHHhhhhhhhh
a ce soir mon amour je t´aime ma tite femme
je vera plus tard ce que tu as fai avec le smasters lt
j´ai rien fait de mal
Salut la compagnie
salut flameous
lt je sais
salut flamby
lt je poste letableau a jour mais que le smatch le classement je ferai plus tard car la j´ai peu de temps lol
Salut, salut, salut
Vous allez bien
oui moi jv bien j´ai un peu froid car jsuis po abillé mais sinon c good !
cola l´important c´est d´etre à jour dans les match
http://membres.lycos.fr/wr/winneo/masters/masters13.htm
lt les 4 premierclassement son a jours je ferai le reste ce soir lol
je vais un peu me coucher pour me reposer les yeux et la tete a ce soir ou a dans 20 min lol
bonne ptite sieste ou a soir