CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chez Vénus et Cola

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
25 avril 2005 à 13:39:10

SKyBuStEr Posté le 25 avril 2005 à 13:37:27
Et moi pareil que pour toi avec moi Choco

:d) Ouaip´s exact lol ! Faut dire cette la semaine dernière j´étais à l´internat j´ai donc pas pus passé beaucoup. Mais bon là je suis chez moi de retour. :p)

venus08
venus08
Niveau 10
25 avril 2005 à 13:39:44

AlerteCobra Posté le 25 avril 2005 à 13:35:05
venus08
Posté le 25 avril 2005 à 13:21:49
re ti Sky

c le surnom que je donne à AlerteCobra

:oui: jai bien mangé mais bon jai assez peu dapétit en ce moment

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
25 avril 2005 à 13:40:49

AlerteCobra Posté le 25 avril 2005 à 13:39:05
Choco → Ca Farte? :d) Ouaip´s pas trop mal :cool: Et toi ?

Tjrs Avec ßaptiste? :d) Euh non non lol, c´était juste un délire :rire: :-)))

SkyBuster
SkyBuster
Niveau 10
25 avril 2005 à 13:41:05

Choco ~> Tu traines pas dans le 15-18 par hasard? :p)

Alerte ~> Toi, tu tais moi c´est Buster et c´est tout :nah: non mais :(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
25 avril 2005 à 13:42:25

SKyBuStEr Posté le 25 avril 2005 à 13:41:05
Choco ~> Tu traines pas dans le 15-18 par hasard?

:d) Euh j´y suis déjà allé quelques fois oui, mais pas recemment, faut dire j´ai fais un paquet de forum je suis donc passé un peu partout lol :p)

SkyBuster
SkyBuster
Niveau 10
25 avril 2005 à 13:44:31

Choco ~> Ouais je comprends :p)

Alerte ~> :sors:
par la porte

Mistress
Mistress
Niveau 5
25 avril 2005 à 13:44:49

Neopets® est le plus grand site de créatures virtuelles sur Internet.
Grâce à vous, nous avons fondé une communauté comprenant plus de 70 millions de créatures virtuelles à travers le monde!
Neopets t´offre plus de 160 jeux, des échanges, des ventes aux enchères,
des cartes de voeux, un service de messagerie et bien d´autres choses encore. Et la bonne nouvelle, c´est que c´est GRATUIT!
Clique sur ce lien pour t´inscrire: http://www.neopets.com/rerefer.phtml?username=dragonnas

venus08
venus08
Niveau 10
25 avril 2005 à 13:45:04

:lol: ben koi ? jai pas dormi cette nuit :rire2:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
25 avril 2005 à 13:46:21

AlerteCobra Posté le 25 avril 2005 à 13:43:23
Choco → Ok
Vouiiiii Ca Farte Arf!!!
Mais Ma Femme Me Manque

:d) Bah tu sais moi c´est pareil ma chérie me manque beaucoup, d´ailleur moi je ne peux la voir que les week-end vue la distance et c´est très dure......

venus08
venus08
Niveau 10
25 avril 2005 à 13:46:35

:sarcastic: non mais OH ! !!!!!!!!!!

:rire2: on rentre et sort par la porte :-p

venus08
venus08
Niveau 10
25 avril 2005 à 13:48:31

je dors pa car jai mal au dents qd ca se réveille :nah:

:lol: Ta femme et toi :-p :-p :-p

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
25 avril 2005 à 13:49:27

AlerteCobra Posté le 25 avril 2005 à 13:47:40
J´Dors Pas Depuis 3 Jours Arf!!
Ma Femme Et Moi

:d) Mais je me demande qu´est ce que tu peux bien faire pour ne pas dormir. :sarcastic:

venus08
venus08
Niveau 10
25 avril 2005 à 13:53:07

ben oui jai compris va :-p :rire2:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
25 avril 2005 à 13:53:20

AlerteCobra Posté le 25 avril 2005 à 13:52:05
Choco → Toi T´es Encore Jeune

:d) Oui je sais que je suis jeune, mais toi qu´elle âge as-tu ?

SkyBuster
SkyBuster
Niveau 10
25 avril 2005 à 13:54:16

Bon je m´ennuie un peu mo :sleep:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
25 avril 2005 à 13:54:54

SKyBuStEr Posté le 25 avril 2005 à 13:54:16
Bon je m´ennuie un peu mo

:d) Bah dors un peu alors. :sarcastic:

venus08
venus08
Niveau 10
25 avril 2005 à 13:55:02

:-) c mortel en ce moment

:-p vivement ce soir :coeur:

venus08
venus08
Niveau 10
25 avril 2005 à 13:56:50

:rire2: force pas qd même sur la dose hein ti Sky :-p

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
25 avril 2005 à 13:56:54

AlerteCobra Posté le 25 avril 2005 à 13:55:42 Choco → ßien Plus Vieu Que Toi

:d) Mouarf, enchainement de signes ratés lol :p) ! Tu ne veux pas dire ton âge c´est ça ? :)

SkyBuster
SkyBuster
Niveau 10
25 avril 2005 à 13:57:11

:sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment