Oui mais me faut une nounou
on a meme un jardin et comme la journee est belle on fera un barbecue on vous invite
je vais fare les coursses pour ce qu´il fau
Un Barbecue ?
Bon, il faut :-des brochettes-des chippolatas-des merguez-du lard salé-des cotelettes-des tomates-des concombre-des carottes. .....etc
on a des asiete en plastique ? comme ca on se tappera pas la veseille cesoir
Vais chercher à manger ++ ^^
je vas faires les coursses tu vien avec moi ?
http://www.mas-masaller.com/imageFiles/hebergement/13/pho_365_pho_photo.jpg
Cola-Le-Fou Posté le 19 mars 2005 à 13:13:16je vas faires les coursses tu vien avec moi ?
Tu parles A Adi je suppose ?
je parlais a toi mon coeur
et c ki ki garde Ishaïa ?
venus et cola:c beau lamour, vous etes marier,ma seur se marie le 2 avril et elle a un bebe aussi.
Ma belle soeur se marie le 9 juillet et jai rien à me mettre
Venus ta le temps d´aller faire les boutiques
vgenus on le prend avec nous tu ne peu pas le laisser tjr a la maison
elle se marie ta soeur ? meme pas dans 1 mois
ouai elle se marie dans 2 semaine.
et ben sa doi etre la féte avec le spréparatif et tout
juju je veux la robe chinoise couleur Cuivre que jai vu sur Ebay http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=68095&item=5371164842&rd=1
ok jespère quon a un siège bb
cool, ils vont partir et nous on va pouvoir cambrioler: ils ont oas encore installés la serrure