lut nagla
Coula,tu pourrais ramasser tes slips sales!!t´as des invités là!
Cola-Le-Fou --> Deja arrete de m´appeller Didi
Et je me suis fait bannir a cause d´une partie de Kamoulox ^^
salut cocacola ^^
( je sais, on a du te faire cette feinte des centaines de fois, mais en tant que glasson, j´ai pas pu résister ^^ n´oubliez pas: buvez très frais ! )
k9999
adiom
naglaglasson Posté le 19 mars 2005 à 12:47:03tu te répètes pas un peu là adiom ?
--> Plus envie de renouveller mes vannes maintenant
Tiens, tiens y du monde ici.
Salut all
c´est qui le bout de chou ?
k9999 je le retire il a du tomber d´un carton et pui il ets propre je l´ai sorti hier soir de la machine a laver
Moi ! !!!
naglaglasson Posté le 19 mars 2005 à 12:49:27c´est qui le bout de chou ?
c´est Bruxelle
adiom2Posté le 19 mars 2005 à 12:47:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !Cola-Le-Fou --> Deja arrete de m´appeller Didi
c´est moi qui l´apelle Didi
mdrr didibout de chou de bruxelle
trop fooort
moi aussi mon m´appelle Didi alors c´est normal que je confonde
ben oui didi = loasisdedidi
adiom = adi ou uranium
Bout de chou = Ishaïa ( notre fils)
on t´appelle Didi ? bah je vois pas d´ou on peut tirer ce surnom . ..Adiom---> Adi , Iom , Adio . .. Diom . .. mais pk DIDI ?
bon, on va appeler adiom euuuh...
idiom j´aime bien