En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Chez Vénus et Cola
venus08
Niveau 10
22 mars 2005 à 18:34:55
re Lt
Je mange une omelette ce soir Miamm ! !
Bon je v donner le biberon à Ishaïa avt de partir
tankir
Niveau 9
22 mars 2005 à 18:35:24
venus08 Posté le 22 mars 2005 à 18:32:49 Jy suis habituée depuis que je v ds les bois
tu est beaucoup plus courageuse que moi c´est clair
cola
CapDanTison
Niveau 10
22 mars 2005 à 18:35:55
après la mission tract je suis rentré et mamere m´avait piqué l´ordi^^(meme si j´ai reussi a glisser des posts) j´ai du attendre quel finisse sa partie de carte franchement qui a eu l´idée de mettre des jeu de cartes sur l´ordinateur alors qu´ils en vendent dans les magasins
venus08
Niveau 10
22 mars 2005 à 18:36:02
tankir Posté le 22 mars 2005 à 18:35:24 venus08 Posté le 22 mars 2005 à 18:32:49 Jy suis habituée depuis que je v ds les bois
tu est beaucoup plus courageuse que moi c´est clair
cola
c pour retrouver ma ligne
cola-le-fou
Niveau 10
22 mars 2005 à 18:37:01
tankir
Niveau 9
22 mars 2005 à 18:38:30
ok j´ai compris venus
venus08
Niveau 10
22 mars 2005 à 18:39:08
Je rigole mais jarrive bientôt à mes 50 Kp
cola-le-fou
Niveau 10
22 mars 2005 à 18:39:43
sureille ishaia pdt que sa maman lui prepare le bib*
CapDanTison
Niveau 10
22 mars 2005 à 18:39:55
ta ligne
venus08
Niveau 10
22 mars 2005 à 18:41:18
oui Lt cherche pas à comprendre
Le biberon est prêt Qui c´est qui veut lui donner avt que je parte ?
CapDanTison
Niveau 10
22 mars 2005 à 18:42:51
ligne de conduite ligne de cok* ligne de bus
venus08
Niveau 10
22 mars 2005 à 18:43:25
perdre du poids
cola-le-fou
Niveau 10
22 mars 2005 à 18:43:30
je lui donne si tu veu
venus08
Niveau 10
22 mars 2005 à 18:44:06
Cola-Le-Fou Posté le 22 mars 2005 à 18:43:30 je lui donne si tu veu
donne le biberon
cola-le-fou
Niveau 10
22 mars 2005 à 18:45:14
donne le bib a sn fils*
tien il mange tres vite aujord´hui
venus08
Niveau 10
22 mars 2005 à 18:45:40
parce quil a très faim
nagla
Niveau 10
22 mars 2005 à 18:46:06
laissez une place pour le yoplait
CapDanTison
Niveau 10
22 mars 2005 à 18:47:05
haaaaaaaaaaaa! tu vois vénus que tu veux bien bien me le dire^^
personne ne veut me donner le bib aujourd´hui
cola-le-fou
Niveau 10
22 mars 2005 à 18:47:17
ca depend de ce que ca maman dira pour le yoplait
mais lail boi tres sagement son lait
venus08
Niveau 10
22 mars 2005 à 18:47:26
nagla Posté le 22 mars 2005 à 18:46:06 laissez une place pour le yoplait
ce soir avec la bouilli qu1 cher Tonton donnera à son Neveu