je préfère quon mappelle comme ca
pourtant il est très conforme ce contrat
LtDanTison marié à Angelee soeur de Vénus mariée à Cola-Le-Fou quelle famille
devil_91 Posté le 06 avril 2005 à 10:04:55venus ier on ma di que ange etait marié a une fille
je comprend plus rien
elle a été mariée dès sa naissance à Lt
LtDanTison Posté le 06 avril 2005 à 10:05:22LtDanTison marié à Angelee soeur de Vénus mariée à Cola-Le-Fou quelle famille
une famille de
vénus des vrais
tomy vénus08 veux qu´on l´appelle vénus
Ou Vénux si tu préfères angie mappelle comme ca des fois ( dailleurs c mon pseudo sur Ebay )
vénux
la vénux de milo
tomy t´es où?? revient parmis les
je savai bien ke sa finirai par l´effrayé
pauvre petit il a eu
entre les ratés, les 1/2 ratés et les fou il ne pouvai que se sauvé
qui a osé lui faire peur?????
c pas moi . .... !
volià le roi des
vénus t´es encore la ? ??
elle s´est sauvée aussi
Ja
je regardai mon courrier
elle est rentré chez elle