je l´espere aussi pour toi ange
merci ange
sinon tu racontes quoi??
eh bien, je raconte pas grand chose...
aujourd´hui je reste sur place..donc je serais la toute l´apres midi..a part vers 15h00 j´ai un rdv
et vous ?
moi je raconte rien
mi je viens pas longtempsvais bientot devoir partir
elle est mariée
moi je pars un peu dans l´après midi mais pas trop longtemps
moi aussi je vais devoir partir..mais je reviens après...
cap : on est mariés sans le savoir
moi je part dans l´aprem et je c pas combien de temp
dommage
ben oui angie mais on va evoirle contrat
je file !
a+++
bon je dois y allera+ le
@ plus tard ma femme
@+ funtrul
a+++ funtrul
voila on se retrouve encore seul !
comme souvent meme ma femme est partie